“Week end fantastique !!!”

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 620 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un accueil personnalisé et chaleureux ... Le hall d'accueil est très beau ... pour éviter l'attente de notre chambre, une consommation en terrasse nous a été offerte ... une très belle chambre avec terrasse. Une belle mise en place était installée pour notre fille. Chambre Très propre, bien agencée, une salle de bain bien équipée. Petit déjeuner le lendemain matin très copieux. Beau moment .. merci à Jérémy ainsi que toutes l'équipe de la conciergerie qui nous très bien accueilli. Bravo aussi à la gouvernante qui a tout mis en oeuvre pour que notre chambre soit prête au plus vite !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Carole

Quel joie de voir notre équipe récompensé d’un retour si élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié pleinement les atouts proposés par notre établissement et souhaitons vous revoir parmi nous très prochainement.

Bien à vous

Avis publié : 10 juin 2014

Nous organisons des événements à l'Intercontinental Marceau et l'équipe sur place et la commerciale (Claire T.) sont top !
Tout est très bien organisé et l'équipe au petit soin tout au long de la journée !
BRAVO, MERCI !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Client,,

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre évènement au sein de l’Intercontinental Paris Avenue Marceau vous a laissé de si bons souvenirs.

Afin d’offrir à nos clients un espace de réunion agréable, nous avons opté pour une décoration design et moderne grâce aux œuvres de Fornasetti

Notre éclairage entièrement modulable permet à nos clients d’oublier l’absence de lumière du jour.

Par ailleurs, pour les manifestations de 40 à 100 personnes et plus nous proposons systématiquement à nos clients d’organiser leur repas dans notre restaurant, le M64.

Nous vous remercions particulièrement pour avoir mis en avant le dévouement de nos équipes commerciales et particulièrement de Claire car le cœur même de notre métier est d’offrir le meilleur service possible.

Bien à vous

Avis publié : 14 avril 2014

Bien que les espaces de réception soient sans lumière du jour, l'agencement, la décoration et une belle hauteur sous plafond (pour des salons en -1) nous le font oublier !
Une équipe commerciale et du personnel au petits soins.

A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire.

Nous nous réjouissons d’ailleurs que la clémence de la météo nous permettent de servir nos cocktails dans le patio face au mur végétal depuis le 15 mars.

Nous vous remercions particulièrement pour avoir mis en avant le dévouement de nos équipes commerciales car le cœur même de notre métier est d’offrir le meilleur service possible.

Avis publié : 15 janvier 2014

La chambre est plus petite que celle d'un hotel 3 etoiles, salle de bains minuscule impossible de poser sa trousse de maquillage....placard minuscule dans la chambre pour glisser sa valise et ses vêtements. Aucune attention particulière d'accueil dans chambre pas même un carré de chocolat le soir. J'ai séjourné le mois dernier au fouquets qui est presque voisin et qui est lui un vrai 5 etoiles ( Mini bar inclus, chambre de 32m2, macarons pour vous accueillir dans la chambre, fleurs, vrai dressing indépendant, bain et douche dans une magnifique salle de bains avec écran Tv au dessus de la baignoire ...seul point positif de l'intercontinental : un personnel charmant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes réellement navrés d’apprendre que votre séjour s’est avéré en deça de vos attentes.
En qualité d’hôtel 5 étoiles, nous proposons des chambres de 20 à 35m² et la taille de chaque catégorie est dument renseignée sur tous les supports et sites internet.
Nos premières catégories donnent entièrement satisfaction à la clientèle qui séjourne une ou deux nuits que ce soit pour affaires, pour une escapade romantique ou pour du shopping à Paris
Pour les séjours plus longs, nous recommandons de réserver les catégories Exécutive, Prestige ou suite.
Nous vous remercions amicalement pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Avis publié : 26 décembre 2013

Durant mon séjour a paris , j'ai été très satisfaite du service de cet hôtel.
Les membres du personnel de la réception sont très serviables et attentifs aux clients.
Un cadre magique et magnifique dans une ville de reve.

Merci pour cette parfaite semaine.

Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au sein de l’InterContinental Paris Avenue Marceau vous a laissé de si bons souvenirs.

Nous vous remercions particulièrement pour avoir mis en avant le dévouement de nos équipes car le cœur même de notre métier est d’offrir le meilleur service possible.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons été vraiment séduits par cet hôtel que nous découvrions.
A taille humaine, plus proche du boutique hôtel que du palace tout en offrant tout le luxe espéré pour cette catégorie d'établissement.
La rationalité de l'espace dans la chambre alliée à la beauté de la décoration, l'irréprochable propreté, le confort de la literie et...le calme absolu.
Multitude d'attentions bien pensées pour offrir un séjour inoubliable.
Le personnel en nombre est d'une gentillesse peu courante, souriant, accueillant et prêt à vous venir en aide si besoin est.
Exceptionnel petit déjeuner, avec des produits particulièrement bien choisis et de délicieux jus de fruits frais.
Exigeants pourtant, nous n'arrivons pas à trouver une fausse note.
Il va sans dire que nous sommes impatients d'y retourner et en ferons volontiers désormais notre base à Paris !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.
De par notre format de Boutique Hotel, nous nous efforçons de bâtir avec nos clients des relations chaleureuses et authentiques afin d’offrir un service personnalisé.

Nos choix tant pour le mobilier, que pour les éléments de décoration ou les ingrédients du petit déjeuner sont guidés par l’envie permanente de satisfaire nos clients quelle que soit leur origine ou leur culture.

Nous sommes donc particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié notre décoration et que vous conservez un souvenir mémorable de vos petits déjeuners

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochaine escapade parisienne.

Avis publié : 13 décembre 2013

Tout ce dont on peut attendre d'un hôtel de cette gamme : confort des chambres irréprochable, service haute gamme avec un personnel à la hauteur, un emplacement de grande qualité. Je le recommande fortement!

• Séjour en : novembre 2013
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre avis!
Nous sommes très heureux d'apprendre que le service que nous offrons à nos clients a su répondre à vos attentes et que l'emplacement de l'Hôtel ait été pratique pour vous.

Etre en plein coeur du Triangle d'Or nous permet effectivement d'accueillir et satisfaire une clientèle d'affaires comme de tourisme.