“Très bon hotel”

N° 583 sur 1 802 Hôtels à Paris
Région de Versailles
“Très bon hotel”
Avis écrit le 28 décembre 2009

Crowne Plazza devenu Intercontinental depuis quelques jours, très bien situé à deux pas des Champs Elysées et d'un parking public (29€/24h) Accueil et service excellents. Décoration moderne très belle dans tout l'hôtel. La personne qui a effectué le check in nous a accompagné dans notre chambre, pratique courante à l'étranger mais rare en France. Chambre petite mais très bien équipée, très calme (donnant sur un joli patio). Literie de grande qualité. Salle de bain avec grande douche uniquement, mais très fonctionnelle et très jolie, produits de toilette Hermès de qualité et en quantité (il manquait tout de même un rasoir et une brosse à dent).
Pas d'avis sur le petit déjeuner, car les 30 € par personne demandés pour le buffet breakfast américain nous paraissent excessifs quelque puisse être la qualité du buffet.
Nous avons donc opté pour un café tout proche plus abordable.
Lors du départ, fiche notant nos préférences (douche ou bain, vue patio ou rue ...) dans l'éventualité d'un nouveau séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 5 août 2009

J'ai séjourné avec mon mari pour notre anniversaire de mariage
Très belle chambre luxueuse et cosy coté rue qui est lumineux et verdoyant
superbe acceuil et service aux petits soins avec attention personnelle dans notre chambre
Déco très design et original de l hotel
je le recommande à 100% pour une escapade parisienne!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
cornillon
Avis écrit le 5 août 2009

ma femme et moi meme avons sejourne dans ce ravissant hotel a l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Tout etait parfait. Staff attentione et au service de chacune de nos demandes, gens souriants.
L'infrastructure de la chambre est super! toile tendue style fresque au plafond, Ihome dans la chambre, decore avec bcp de gout et vraiment tres fonctionnel. les chambres sont d'une proprete impeccable. et les savons hermes dans la salle de bain, vraiment top.
Le lobby est canon avec un melange d'ancien et de moderne, des concierges etaint a notre disposition a toute heure pour nous donner les meilleures recommendations de restaurant.
Nous avonc l'habitude de venir sur Paris et ce fut de loin le meilleur hotel ou nous sommes alles. Je le recomende vivement a tous ceux qui recherchent un point d'attache dans la capitale!

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bretagne
Avis écrit le 6 mai 2009

Bel accueil, belle chambre spacieuse ( celles coté cour sont extrèmement calmes), petit déjeuner copieux et varié . le tout très propre avec des produits en chambre de qualité : c'est un vrai luxe pour Paris . Allez y : c'est vraiment très bien

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
casablanca
Avis écrit le 16 avril 2009

un petit week end avec mon fiance dans ce magnifique hotel ou le personnel est extraordinaire aux petits soins.Je vous conseil de boire un verre dans le patio face au mur vegetal ... extrement calme et reposant. Chambre tres agreable, je vous recommande vivement cet hotel ++++++++

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 11 avril 2009

Je suis reste pendant 4 jours dans ce nouvel hotel du groupe InterContinental et j'ai ete ravi de mon sejour. Le service est excellent, le personnel est aux petits soins !

J'ai aussi eu un tres bon contact avec le Directeur, Monsieur De La Croix, qui s'est montre tres efficace lorsque j'ai eu besoin de lui.

Merci a toute l'equipe et a tres bientot.

Gilbert

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Kiev, Ukraine
Avis écrit le 27 mars 2009

Ce Boutique hôtel très design bénéficie d'une bonne situationà deux pas des Champs Elysées et a quelques mètres de l’Arc de Triomphe. La déco y est, à mon goût, superbe, le service excellent et le confort trés bon. Lors de notre séjour, le Directeur ouvrait la terrasse dans le patio de l’hôtel : très agréable pour un petit déjeuner au calme et au pied du jardin vertical. Reste seulement a ouvrir le nouveau restaurant et le bar de l’hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires