“dommage que le service ne soit pas a la hauteur”

Adagio Paris Opera

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
sete
Avis publié : 21 juin 2011

Le personnel à la réception n'est pas toujours aimable, les chambres sont très bien tenues, les situations coté rues sont parfois bruyantes en fonction de l'étage où se situe la chambre, le sanitaire est en très bon état, le rapport qualité/prix du petit déjeuner est moyen.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Arrivant à minuit, je découvre que le studio 2 pers. qui m'est réservé n'a pas été nettoyé: lits ouverts et défaits, etc.. Je suis surclassé dans un appartement 4 pers.

Points - : pas de Wifi dans les chambres, connexion par câble qui ne fonctionne pas et pas d'assistance qualifiée; pas de pain au petit déj. avant l'ouverture de la boulangerie à 7h15; TV dans la salle du petit-déj. (son pas trop fort heureusement); table trop petite pour 4 pers dans l'appartement 4 pers.; lits étroits dans le studio 2 pers. et dispositif paraissant peu pratique.

Points + : emplacement géographique, assez calme; appartement 4 pers. en duplex spacieux, bien équipé et très agréable (507); large choix de journaux; bagagerie.

Expérience au final positive avec un bon rapport espace et équipement/prix , mais défaillance peu acceptable de l'entretien

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2009

A toutes fins utiles, je souhaite vous faire part de ma mésaventure d'hier soir.
Après 5h de voyages, nous débarquons à 22h00 mon épouse, nos bagages et moi-même à la réception d'adagio hôtel paris opéra. Je fais part au réceptionniste de ma réservation effectuée une dizaines de jours plus tôt et c'est alors qu'il m'annonce que l'hôtel est complet.
Je vérifie mes eMail et l'un d'eux fait bien état d'une confirmation de réservation. Il a fallu deux bonnes heures pour que le réceptionniste et nous même constations que pour trouver une chambre de libre, il nous faudrait nous déplacer jusqu'à Orly. Par chance, le responsable s'enquit de la situation et nous proposa une chambre avec "quelques défauts": il manquait un morceau de parquet, une lampe, ... enfin rien qui puisse nous empêcher de dormir à passé minuit après un long voyage.
Le lendemain, le responsable nous fit un généreux geste commercial, il nous fit payer "seulement 100€" pour cette chambre qui n'était pas destinée, de part son état, à la location.
En résumé, surbooking ou problème informatique, le problème était le même, nous nous sommes retrouvés jusqu'à minuit sans endroit pour dormir.
Et bien que nous ayant dépanné, la direction a eu l'audace de nous demander 100€.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2009

Situation idéale tout proche de l'Opéra et des grands magasins.

Nous avons séjourné dans un appart studio pour deux personnes.
Grande salle de bain avec baignoire, sèche serviette, le tout neuf. Cuisine à l'entrée très bien équpée, avec un grand frigo.
Salon avec télé écran plat, lit deux places très confortable (lit placard).
Linge de toilette et draps nickels.
Je recommande vivement!

Seul point négatif : le samedi soir le quartier est plutôt agité...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

L'hotel adagio rue de Caumartin est idéalement situé au centre de Paris. Il est à proximité de l'Opera Ganrnier, de toutes les grandes enseignes de pret à porter et des transports (metro, RER à 1 min).
Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tous les equipenets pour un confort necessaire (climatisation). Les seules remarques à emettre concernent les placards de rangement qui ne sont pas assez spacieux pour contenir les afaires d'un sejour de deux semaines. L'autre handicap majeur est le faible debit de la connexion internet en plus de l'absence d'un reseau wifi sans fil.
Le personnel acceuillant ainsi que les services proposés (laverie, salle de fitness, ...) sont un plus pour rendre le sejour agreable. on aurait juste apprecie que le menage soit plus frequent (menage hebdomdaire) mais ce point releve plus du systeme des "appart hotels" en general que de l'hotel adagio en particulier.
Enfin les pris me semblent sensiblement chers pour des aparts hotels.
Globalement, je recommande cet hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires