“bon emplacement, studio bien conçu”

Adagio Paris Opera
N° 800 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans un studio qui était idéalement situé à quelques mètres des grands magasins, à quelques minutes à pieds du Louvre, de l'Opéra, de la Madeleine, de la Concorde et de la place Vendôme. Certes le quartier est très bruyant mais c'est normal quand on se trouve à 100m du Bd Hausmann et du Printemps, c'est le revers de la médaille. Pour pallier l'inconvénient demandez un appartement sur la cour intérieure.
Le studio était très confortable, propre et bien conçu. Tout était prévu : les pastilles pour le lave-vaisselle, l'éponge, la lavette et le produit vaisselle, les sacs poubelle de rechange, le shampoing.
La literie était confortable ce qui nous a étonné étant donné q'il s'agissait d'un lit escamotable.La décoration est de bon gout bien que de qualité moyenne.
C'est un bon rapport qualité-prix compte tenu des prix de ce quartier très luxueux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2012

La situation géographique est idéale, prés des grands magasins Pintemps Galerie lafayette, à deux pas de l'Opéra prés des stations de métro Havre caumartin mais pas trés éloigné de la station Opéra. Le lieu est propre calme. Le studio était petit mais trés bien agencé.
Le seul bémol le matelas trop ferme et pour nous inconfortable. Nous n'avons pas petit déjeuner car cher pour du classique.
Personnel gentil .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Bonjour, et ravie de vous faire part de mon avis sur cet hôtel ; j'ai séjourné dans Adagio Paris Opéra durant une semaine , j'attirerai votre attention sur son emplacement que j'ai trouvé très important , à proximité du métro , restaurant et les fameuses galeries du Printemps ... Concernant notre studio il était correcte légèrement étroit avec un lit correcte . Je n'ai pas aimé le personnel de la réception que j'ai trouvé un peu limité au niveau des explications , à l’exception du jeune homme qui s'occupe de l'entrée toujours près à rendre service . Aussi le nettoyage du studio qui se fait une fois lorsque le client réserve trois nuit et pour ceux qui séjournent durant une semaine n'ont pas droit , chose que je trouve pas logique . Rien que pour le nettoyage de la chambre , je ne reviendrai pas à cet Hôtel . Bien à vous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Si vous aimez bénéficier d un vrai confort tout en gardant une vraie indépendance
Je vous conseille cet établissement à 50 mètres du boulevard Haussmann, proche
De l opéra et de quelques restos sympa
Établissement proche du neuf calme et agréable
À réserver

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambre bonne planification, tous les appareils fonctionnent bien. Assure l'indépendance totale de transit à Paris, à toute heure du jour ou de la nuit, un service de taxi facile, proche de bons restaurants et Olympia, qui n'a pas besoin de commentaire. De nombreux théâtres à proximité de l'hôtel, et aussi Monoprix, qui assure le bon fonctionnement ADAGIO style sans effort.

Il était très bon et vaut le prix payé, retour à l'hôtel à coup sûr, parce que la facilité de transport (métro, RER, bus et taxi) assure un transport facile à Paris. Il ya aussi de la nourriture pour l'indépendance, que le style ADAGIO. Un autre grand avantage est la proximité des Galeries Lafayette et d'autres bons magasins de Paris.

Dans courte promenade vous emmène à la Seine et l'Opéra; ainsi que d'autres lieux touristiques de premier plan, consultez la carte.

Hotel bem localizado, quarto com bom planejamento, todos os aparelhos funcionam bem. Garante total independência para transitar em Paris a qualquer hora do dia ou da noite, fácil serviço de táxis; próximo a bons restaurantes e ao Olympia, que dispensa comentários. Muitos teatros próximos ao hotel, e também Monoprix, que garante bom funcionamento ao estílo ADAGIO.

Foi muito bom e valeu o preço pago; voltarei ao hotel com toda certeza, pois a facilidade de transportes (metrô, RER, bus e táxis) garante fácil deslocamento em Paris. Há também a independência para alimentação, conforme estilo ADAGIO. Outra grande vantagem é esta próximo à Galeria Lafayette e outras boas lojas de Paris.

Em pequena caminhada chega-se ao Sena e a Opéra; também a outros lugares de destaque turístico; ver o mapa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

hotel agréable et bon accueil. Déception au petit déjeuner : 13 euros 50 c'est un prix trop élevé pour la prestation proposée, que ce soit au niveau du choix que de la qualité. C'est dommage.
l'appartement est spacieux et agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012