“gérard LYON”

Adagio Paris Opera
N° 792 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 avril 2014

Très bon emplacement ,accueil un peu froid ,sans motivation,Les chambres sont petites mais bien équipées ,la literie est bonne et pas de bruit à part celui du métro .un départ avant 11 heures ,cela est un peu dommage !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 février 2014

Nous avions loué un studio pour 2. Très bien, suffisamment d'espace, salle de bains spacieuse, ustensiles de cuisine suffisants, lave vaisselle, micro ondes. Bonne literie. Ménage fait tous les jours (pas parfait...). L'établissement est idéalement situé: grands magasins à 2 minutes à pied, théâtres, Olympia, etc... 3 lignes de métro différentes à proximité, bus... RER. Nous connaissons 4 ADAGIO à Paris : celui ci arrive en tête. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11€ !!!) mais dans le studio. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons réservé pour un séjour de deux jours dans cet établissement que nous connaissions déjà et dont nous avions gardé un excellent souvenir. Quelle déception ; le lave vaisselle était en panne et a été réparé 15 mn avant notre départ , le réfrigérateur dégageait une odeur abominable et embaumait toute la cuisine à chaque ouverture, à la salle de bain une serviette jaunie était caléé sous le lavabo pour sans doute éviter une fuite....Pas du tout qualitatif, cest le moins que l'on puisse dire ! !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

Appartement très sympa et calme(avions pris le 2 pièces)
Très bien situé à 200m des magasins et des vitrines de Noel!!!
Equipement au top
Petit dej très bien malgré certains avis
Prix 1 peu cher mais c'est ça Paris!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Apparthotel hyper bien situé dans Paris, entre les grands magasins et l'opéra. Idéal pour un wwek end alliant culture et shopping notamment en ce mois de décembre si l'on veut pouvoir tout faire à pied et éviter la cohue de la circulation. Les appartements sont bien agencés, tout le nécessaire s'y trouve:lave vaisselle, produit, linge de toilette... Par contre, l'entretien laisse à désirer. Certes le ménage est fait régulièrement (et c'est bien le principal) mais dommage, le micro ondes ne fonctionnait pas, les rideaux étaient défaillants, et la situation très bruyante (nous n'étions qu'au 2è étage, cet inconvénient doit s'atténuer un peu plus haut). Nous avons été déçus du peu de considération accordé par le personnel, qui nous a fait libéré notre appartement de manière peu agréable pour un délai risquant de dépasser de 30 minutes celui accordé (voila le prix à payer de trop d'honnêteté), dommage car sans cela, notre image de ce lieu aurait été bien plus positive.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en étage élevé ou donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bien situé a quelques pas des grands magasins. Très bien desservi par les transports en commun (bus métro). Idéal pour un concert à l'Olympia ou une pièce de théatre à EDOUARD VII
Petit appartement en duplex très sympathique. Petit salon avec un convertible qui peut servir de couchage pour une ou deux personnes. Petite cuisine bien agencée (frigidaire avec congélateur 2 tiroirs !!) Un balcon qui donne sur le salon et la cuisine un vrai luxe pour Paris. Jolie chambre à l'étage. Personnels très sympathiques et très serviables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Je suis un habitué et c est un établissement que je recommande sans hesitations. Emplacement idéal, bon rapport qualité prix (un peu moins favorable en période de salons, ce qui est normal a Paris), bonnes prestations.
Tres bon accueil et personnel agréable (et serviable), sauf une personne en particulier qui est tristement égale a elle meme dans sa désinvolture et manque d amabilité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 249 sur 1 805 à Paris
Adagio Paris Haussmann Champs-El...
N° 1 260 sur 1 805 à Paris
Bastille/Oberkampf
Citadines Bastille Marais Paris
Citadines Bastille Marais Paris
N° 406 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Opera ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Opera

Adresse: 43 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°396 des hôtels de luxe à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 122€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera