“A recommander” 5 5 étoiles

N° 647 sur 1 812 Hôtels à Paris

• Thaï en 1er
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Mauvaise insonorisation des fenêtres (en bois). Odeur nauséabonde par intermittence en provenance de l'évier. Couloir sur-chauffé et mal aéré (odeur de poubelle). Salle de fitness mal équipée. Lit "de camp". Canapé inconfortable. Espace limité. Pas de mini-chaîne (lecteur CD, radio …). Peu de chaînes TV. Pas d'indication de l'heure dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ADAGIO-OPERA, Directeur général de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon emplacement ,accueil un peu froid ,sans motivation,Les chambres sont petites mais bien équipées ,la literie est bonne et pas de bruit à part celui du métro .un départ avant 11 heures ,cela est un peu dommage !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions loué un studio pour 2. Très bien, suffisamment d'espace, salle de bains spacieuse, ustensiles de cuisine suffisants, lave vaisselle, micro ondes. Bonne literie. Ménage fait tous les jours (pas parfait...). L'établissement est idéalement situé: grands magasins à 2 minutes à pied, théâtres, Olympia, etc... 3 lignes de métro différentes à proximité, bus... RER. Nous connaissons 4 ADAGIO à Paris : celui ci arrive en tête. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11€ !!!) mais dans le studio. Je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservé pour un séjour de deux jours dans cet établissement que nous connaissions déjà et dont nous avions gardé un excellent souvenir. Quelle déception ; le lave vaisselle était en panne et a été réparé 15 mn avant notre départ , le réfrigérateur dégageait une odeur abominable et embaumait toute la cuisine à chaque ouverture, à la salle de bain une serviette jaunie était caléé sous le lavabo pour sans doute éviter une fuite....Pas du tout qualitatif, cest le moins que l'on puisse dire ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Appartement très sympa et calme(avions pris le 2 pièces)
Très bien situé à 200m des magasins et des vitrines de Noel!!!
Equipement au top
Petit dej très bien malgré certains avis
Prix 1 peu cher mais c'est ça Paris!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Apparthotel hyper bien situé dans Paris, entre les grands magasins et l'opéra. Idéal pour un wwek end alliant culture et shopping notamment en ce mois de décembre si l'on veut pouvoir tout faire à pied et éviter la cohue de la circulation. Les appartements sont bien agencés, tout le nécessaire s'y trouve:lave vaisselle, produit, linge de toilette... Par contre, l'entretien laisse à désirer. Certes le ménage est fait régulièrement (et c'est bien le principal) mais dommage, le micro ondes ne fonctionnait pas, les rideaux étaient défaillants, et la situation très bruyante (nous n'étions qu'au 2è étage, cet inconvénient doit s'atténuer un peu plus haut). Nous avons été déçus du peu de considération accordé par le personnel, qui nous a fait libéré notre appartement de manière peu agréable pour un délai risquant de dépasser de 30 minutes celui accordé (voila le prix à payer de trop d'honnêteté), dommage car sans cela, notre image de ce lieu aurait été bien plus positive.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en étage élevé ou donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille