“Emplacement ideal”

N° 787 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai passé une dizaine de jours au mois de juin dernier dans cet hôtel et je trouve que les prestations se reflètent pas le standing d'un 4 étoiles! Je garde vraiment une impression de ne pas avoir eu pour mon argent!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
ADAGIO-OPERA, General Manager de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par le rapport qualité / prix de notre établissement . Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et espérons, malgré tout vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours..

Très cordialement

Avis publié : 8 juin 2014

Séjour de 2 jours a 560 euros , on est arrivé à 19 heures , appartement pas prêt , on nous replace dans un autre côté rue alors qu au téléphone on me confirme ma demande côté cours ?????
Chambre à côté de l ascenseur ( le must ).
Le lendemain nous nous absentons toute la journée , retour 19 h 30 et la surprise nous attend , pas de ménage de fait ni les lits bien évidemment , on reçoit de plates excuses de l employé mais il ne peut rien faire pour nous hormis nous conseiller de faire nos lits nous même et de repasser le lendemain matin avant notre départ pour que l on puisse nous fournir des serviettes propres et du papier toilette !!!!!! Que l on puisse se laver avant notre départ et cerise sur le gâteau , nous redonnons nos cartes d accès et la , on nous réclame le règlement de l appartement alors que nous l avons payé à l'arrivée . La dame ne nous croit pas et réclame la preuve de notre paiement , c est une plaisanterie ? Et non ils ont perdu mon ticket de carte bleue et me demande le mien pour faire une photocopie !!!!!
Chercher l'erreur et chercher le professionnalisme de ces employés qui doute de notre honnêteté alors que leur formation leur impose de prendre le paiement a l arrivée des clients.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme insistez sur le côté cours car sur la rue , il y a plusieurs restaurants et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ADAGIO-OPERA, General Manager de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur tous les problèmes que vous avez rencontrés.
Sincèrement,
Ghislaine FOURNEY

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Mauvaise insonorisation des fenêtres (en bois). Odeur nauséabonde par intermittence en provenance de l'évier. Couloir sur-chauffé et mal aéré (odeur de poubelle). Salle de fitness mal équipée. Lit "de camp". Canapé inconfortable. Espace limité. Pas de mini-chaîne (lecteur CD, radio …). Peu de chaînes TV. Pas d'indication de l'heure dans la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ADAGIO-OPERA, Directeur général de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,

Avis publié : 2 avril 2014

Très bon emplacement ,accueil un peu froid ,sans motivation,Les chambres sont petites mais bien équipées ,la literie est bonne et pas de bruit à part celui du métro .un départ avant 11 heures ,cela est un peu dommage !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions loué un studio pour 2. Très bien, suffisamment d'espace, salle de bains spacieuse, ustensiles de cuisine suffisants, lave vaisselle, micro ondes. Bonne literie. Ménage fait tous les jours (pas parfait...). L'établissement est idéalement situé: grands magasins à 2 minutes à pied, théâtres, Olympia, etc... 3 lignes de métro différentes à proximité, bus... RER. Nous connaissons 4 ADAGIO à Paris : celui ci arrive en tête. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11€ !!!) mais dans le studio. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis