“Parfait” 5 sur 5 bulles

Adagio Paris Bercy Village
N° 736 sur 1 794 Hôtels à Paris

Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Juste un petit mot sur ce Pierre & Vacances de ville commercialisé sous la marque Adagio. Sa situation est excellente, en coeur de Paris, à deux pas d'une station de métro (le seul métro automatique qui dessert le centre jusqu'à l'Etoile et qui ne connait pas les grèves!). Ultra rapide et très pratique, pour rejoindre la Défense ou faire du shopping du côté des grands magasins. Pas loin non plus d'une ligne de bus et d'un petit supermarché et de tous les petits restaurants avec terrasse du village de Bercy où il fait bon dîner le soir dans une ambiance sympa.
L'accueil est attentif. Le petit dej copieux dans une salle toutefois refroidie par les courants d'air de l'entrée... Et autre petit bémol, certains éléments de déco seraient un peu à revoir, notamment l'état du canapé (déchiré).
Sinon, un excellent pied à terre. A noter qu'il y a aussi une grosse différence entre les studios (tous petits) et les T2 qui sont vraiment vastes et spacieux avec une "vraie" entrée, un WC séparé et une cuisine isolée.
Le parking (payant), sous la résidence hôtelière, est en fait un parking public, ce qui n'est pas évident si on laisse des bagages dans sa voiture bien que l'endroit soit bien surveillé...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
montauban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Très agréable, proche de Bercy Village et du métro pour se rendre au coeur de Paris.
Chambre avec salon idéale avec mon amoureux.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel auprès d’Interval International (notre société de timeshare). Nous avions une chambre qui pouvait accueillir confortablement 4 personnes avec une petite cuisine. Les toilettes étaient séparés de la salle de bain, ce qui était très pratique car nous devions partager une seule salle de bain à quatre. Comme il est un peu en dehors de Paris, il vous faudra une pass pour le métro qui est à quelques pas de l’hôtel et qui est très fréquent. Le Centre de Paris n’est qu’à 5-10 minutes en métro, ce qui est rapide. C’était très agréable de marcher dans Bercy Village et il y avait un grand choix de cafés, commerces et même un cinéma. C’était également agréable de se promener dans le parc de Bercy. Le personnel jeune était extrêmement serviable mais le personnel plus âgé était moins disposé à nous aider alors que nous parlions très peu le français.
Seuls aspects négatifs : notre chambre n’a pas une seule fois été nettoyée et n’ont jamais été changées. Il fallait également descendre sans cesse à la réception pour demander du papier toilette (le rouleau n’était jamais entier). Mais nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

South Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en mars 2007. Il n’est pas central mais il y a une station de métro à environ 150-200 m de l’hôtel, près du Village de Bercy. L’hôtel était propre et moderne, les chambres étaient de bonne taille et il y avait une cuisine entièrement équipée. Le personnel de l’hôtel était serviable. Ca nous prenait pas plus de 15 minutes pour aller dans le centre de Paris en métro pendant les heures de pointe. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.