“PARIS........ NON TENU”

Adagio Paris Bercy Village
N° 808 sur 1 803 Hôtels à Paris
Bellerive sur Allier
Avis publié : 3 janvier 2012

Le service minimum pour ce concept est acceptable pour 2 nuits ......Mais pas pour4.......... (Problème intendance Serviette, p.toilette ect......)

Chambre( Tiroir remplie de ticket de carte bleu et de factures divers ) Salle de bain pas très propre à notre arrivée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

209215 avis sur 438

Marignane, France
Avis publié : 4 décembre 2011

Idéalement situé dans un quartier d'affaires et de service cet hotel permet de regagner le centre ville en quelques minutes de profiter du charme des entrepots de Bercy de trouver à proximité des lieux de culture (BNF ou cinéma) tout en étant au calme .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Bruxelles
Avis publié : 28 novembre 2011

J'avais réservé pour 3 nuits. Je suis reparti dès le lendemain pour les raisons suivantes :

Odeur de tabac froid dans la chambre
Désoration très ancienne
L'alèse du matelas donne l'impression de dormir à même le plastique
Le faux-plafond de la chambre désemboité avec des taches de fuites d'eau
Les joints du carrelage de l'entrée étaient noirs de moisissure et de saleté
L'eau du lavabo sort par le mitigeur et non par le robinet
Le pommeau de douche délivre un volume d'eau de la taille d'un petit doigt
Le mitigeur de la douche, trop vieux, ne permet pas de réglage de la température, du coup on doit prendre une douche froide pour ne pas se faire ébouillanter....
Les joints du carrelage de la douche sont noirs de moisissure
L'évier du lavabo présentait des traces de calcaire...
Uniquement un parking public disponible à plus de 3€/h
En partant, on ne m'a même pas demandé pour quelle raison je partais avant la fin de ma réservation.

Bref, c'est bien la première et la dernière fois que je dors dans un Adagio!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Toulouse, France
Avis publié : 21 novembre 2011

A proximité d'une station de métro c'est hotel se situe à 5 minutes du centre ville de Paris tout en étant au calme. Le village de bercy se trouvant à proximité offre tout les attrctions que l'on cherche, bar, ciné, restaurants etc...
Quand à l'hotel, le personnel y est trés agréable et n'hésite pas a vous renseigner et l'établissement est très propre. Néanmoins les appartements et nottament la literie commence à être un peu vieux et j'espère seront bientôt changées. Les chambres sont bien équipés et la kitchenette est suffisante pour faire de la petite cuisine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

acces en metro super simple depuis la gare de lyon,hotel mal indiqué mais bien situé sur une place au calme loin de la tumulte parisienne.accueil pro mais pas tres chaleureux(cela depend du staff de la reception).studio conforme au standart habituel mais bruit de l'ascenseur le matin et le soir alors que j'avais demandé une chambre au calme.lits qui grincaient la 1ere nuit,et impossibilité de tenir le bouchon de douche bloqué.reparation rapide.kitchenette equipee (manquaient quelques couverts).pret d'un grille pain sans probleme.bon acces wifi dans le studio.a regretter:pas de dessus de lit !propreté des murs ,des portes et derriere les meubles pas souvent faite.lave linge au sous sol tres pratique quand il fonctionne(cher 5 euros )
de nombreux journaux a disposition dans le hall d'entrée.monoprix pour les courses a proximité,pour le stockage des aliments refrigerateur super mais manque total de placard pour l'epicerie.bref sejour correct mais qui demanderait quelques petites ameliorations

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

J'ai sejourne deux semaines en famille dans cet etablissement.les chambres sont correctes mais la literie devarit être revue. Mis à part cela, l'equipement des chambres est bon et assez complet. Par contre, vous devrez choisir entre dormir ou mettre la climatsiqtion car elle est beaucaup trop bruyante.Le personnel est disponible et serviable. point fort: l'emplacement de l'hotel, dans un quartier calme avec un grand nombre de restaurants et cafes. Le parc de bercy est à deux minutes à pied et la station de metro cours saint emilion a une minute à pied. La ligne 14 vous mennera en quelques minutes ua centre de paris.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 458 sur 1 803 à Paris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 547 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°480 des hôtels familiaux à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 82€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris