“un hôtel à l'image de Paris: sale, et qui veut se la péter...”

Adagio Paris Bercy Village
N° 813 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2012

Nous y avons séjourné du 6 au 8 mars 2012.
Salle de bain indigne d'un hotel 3 étoiles: les joints sont crasseux, pas de patère pour accrocher les vêtements, les ampoules à économie d'énergie poussièreuses, un flacon à pompe pour se laver les mains, ainsi qu'un flacon de produit pour la douche qui etaient là depuis je ne sait combien de temps ...(l'usage unique est tout de même plus hygiénique, mais plus cher...)
Passons au coin cuisine où je defie qui veux, de faire cuire des pates!!!
Le lit: couverture qui a vu passer beaucoup de monde et qui est maintenant temps de changer, ainsi que le la literie qui est fatiguée elle aussi.
Pas de parking: 49 euros pour 2 jours chez Vinci juste à côté de l'hotel, à rajouter au tarif de la chambre qui est de 258 euros.
A ces tarifs ont peu trouver mieux je suis sure.
Un formule 1 fera l'affaire....
Le seul avantage: la situation géographique à côté de bercy!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2012

Séjour en famille avec enfants. Nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris en séjournant dans cette résidence hôtelière situé au coeur de Paris, dans un cadre calme. Accueil agréable et appartement confortable avec une terrasse. Possibilité de cuisiner sur place(supermarché à proximité au sein de Bercy village pour ceux qui souhaitent faire des courses) ou d'aller diner à Bercy Village. A noter un parking souterrain public payant un peu cher. A conseiller

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Bellerive sur Allier
Avis publié : 3 janvier 2012

Le service minimum pour ce concept est acceptable pour 2 nuits ......Mais pas pour4.......... (Problème intendance Serviette, p.toilette ect......)

Chambre( Tiroir remplie de ticket de carte bleu et de factures divers ) Salle de bain pas très propre à notre arrivée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Marignane, France
Avis publié : 4 décembre 2011

Idéalement situé dans un quartier d'affaires et de service cet hotel permet de regagner le centre ville en quelques minutes de profiter du charme des entrepots de Bercy de trouver à proximité des lieux de culture (BNF ou cinéma) tout en étant au calme .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Bruxelles
Avis publié : 28 novembre 2011

J'avais réservé pour 3 nuits. Je suis reparti dès le lendemain pour les raisons suivantes :

Odeur de tabac froid dans la chambre
Désoration très ancienne
L'alèse du matelas donne l'impression de dormir à même le plastique
Le faux-plafond de la chambre désemboité avec des taches de fuites d'eau
Les joints du carrelage de l'entrée étaient noirs de moisissure et de saleté
L'eau du lavabo sort par le mitigeur et non par le robinet
Le pommeau de douche délivre un volume d'eau de la taille d'un petit doigt
Le mitigeur de la douche, trop vieux, ne permet pas de réglage de la température, du coup on doit prendre une douche froide pour ne pas se faire ébouillanter....
Les joints du carrelage de la douche sont noirs de moisissure
L'évier du lavabo présentait des traces de calcaire...
Uniquement un parking public disponible à plus de 3€/h
En partant, on ne m'a même pas demandé pour quelle raison je partais avant la fin de ma réservation.

Bref, c'est bien la première et la dernière fois que je dors dans un Adagio!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Toulouse, France
Avis publié : 21 novembre 2011

A proximité d'une station de métro c'est hotel se situe à 5 minutes du centre ville de Paris tout en étant au calme. Le village de bercy se trouvant à proximité offre tout les attrctions que l'on cherche, bar, ciné, restaurants etc...
Quand à l'hotel, le personnel y est trés agréable et n'hésite pas a vous renseigner et l'établissement est très propre. Néanmoins les appartements et nottament la literie commence à être un peu vieux et j'espère seront bientôt changées. Les chambres sont bien équipés et la kitchenette est suffisante pour faire de la petite cuisine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 549 sur 1 804 à Paris
Belleville/Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 080 sur 1 804 à Paris
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 238 sur 1 804 à Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 627 sur 1 804 à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 597 sur 1 804 à Paris
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 376 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°562 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris