“séjour à Paris”

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Nous y avons séjourné du 6 au 8 mars 2012.
Salle de bain indigne d'un hotel 3 étoiles: les joints sont crasseux, pas de patère pour accrocher les vêtements, les ampoules à économie d'énergie poussièreuses, un flacon à pompe pour se laver les mains, ainsi qu'un flacon de produit pour la douche qui etaient là depuis je ne sait combien de temps ...(l'usage unique est tout de même plus hygiénique, mais plus cher...)
Passons au coin cuisine où je defie qui veux, de faire cuire des pates!!!
Le lit: couverture qui a vu passer beaucoup de monde et qui est maintenant temps de changer, ainsi que le la literie qui est fatiguée elle aussi.
Pas de parking: 49 euros pour 2 jours chez Vinci juste à côté de l'hotel, à rajouter au tarif de la chambre qui est de 258 euros.
A ces tarifs ont peu trouver mieux je suis sure.
Un formule 1 fera l'affaire....
Le seul avantage: la situation géographique à côté de bercy!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Séjour en famille avec enfants. Nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris en séjournant dans cette résidence hôtelière situé au coeur de Paris, dans un cadre calme. Accueil agréable et appartement confortable avec une terrasse. Possibilité de cuisiner sur place(supermarché à proximité au sein de Bercy village pour ceux qui souhaitent faire des courses) ou d'aller diner à Bercy Village. A noter un parking souterrain public payant un peu cher. A conseiller

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Bellerive sur Allier
Avis publié : 3 janvier 2012

Le service minimum pour ce concept est acceptable pour 2 nuits ......Mais pas pour4.......... (Problème intendance Serviette, p.toilette ect......)

Chambre( Tiroir remplie de ticket de carte bleu et de factures divers ) Salle de bain pas très propre à notre arrivée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Marignane, France
Avis publié : 4 décembre 2011

Idéalement situé dans un quartier d'affaires et de service cet hotel permet de regagner le centre ville en quelques minutes de profiter du charme des entrepots de Bercy de trouver à proximité des lieux de culture (BNF ou cinéma) tout en étant au calme .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 533 sur 1 809 à Paris
Belleville/Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 062 sur 1 809 à Paris
Belleville/Père Lachaise
Adagio Paris Buttes Chaumont
Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 979 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°562 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris