“À éviter vraiment”

Avis publié : 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

203209 avis sur 442

Avis publié : 9 mai 2012

Etablissement super bien situé dans le quartier de Bercy village, et à quelques pas de la station de métro Cour St Emilion. Toutes les commodités (restos, supermarché) sont à 2 pas de l'hôtel ce qui est très pratique.
Les studios sans être luxueux sont confortables.
L' accueil est pro mais pas très chaleureux(cela depend du staff de la reception).
Bref, on est très satisfaits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

cette résidence d'apparthotel est très mal entretenue : canapé défoncé et crasseux, sol mal nettoyé, carrelages de salle de bains pourris, pommeau de douche en capilotade, agencement débile (lit armoire qui nécessite de tout démonter voire de déplacer le canapé !) ; j'avais pourtant demandé des précisions sur le ménage qui devait être quotidine durant mon séjour, mais personne n'est passé pour faire le lit ou le ménage, j'ai donc fui après 2 nuits !! à éviter absolument !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
sauvian
Avis publié : 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Nous y avons séjourné du 6 au 8 mars 2012.
Salle de bain indigne d'un hotel 3 étoiles: les joints sont crasseux, pas de patère pour accrocher les vêtements, les ampoules à économie d'énergie poussièreuses, un flacon à pompe pour se laver les mains, ainsi qu'un flacon de produit pour la douche qui etaient là depuis je ne sait combien de temps ...(l'usage unique est tout de même plus hygiénique, mais plus cher...)
Passons au coin cuisine où je defie qui veux, de faire cuire des pates!!!
Le lit: couverture qui a vu passer beaucoup de monde et qui est maintenant temps de changer, ainsi que le la literie qui est fatiguée elle aussi.
Pas de parking: 49 euros pour 2 jours chez Vinci juste à côté de l'hotel, à rajouter au tarif de la chambre qui est de 258 euros.
A ces tarifs ont peu trouver mieux je suis sure.
Un formule 1 fera l'affaire....
Le seul avantage: la situation géographique à côté de bercy!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Séjour en famille avec enfants. Nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris en séjournant dans cette résidence hôtelière situé au coeur de Paris, dans un cadre calme. Accueil agréable et appartement confortable avec une terrasse. Possibilité de cuisiner sur place(supermarché à proximité au sein de Bercy village pour ceux qui souhaitent faire des courses) ou d'aller diner à Bercy Village. A noter un parking souterrain public payant un peu cher. A conseiller

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 555 sur 1 802 à Paris
Belleville/Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 093 sur 1 802 à Paris
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 238 sur 1 802 à Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 592 sur 1 802 à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 566 sur 1 802 à Paris
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 377 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°479 des hôtels familiaux à Paris
N°562 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 79€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris