Adagio Paris Bercy Village
  • Piscine
417 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
190 $US
Shangri-La Hotel Paris(Paris)
1 310 $US
1 257 $US
  • Piscine
Hotel Saint Paul Rive Gauche(Paris)
262 $US
Très bien 4/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2012

Arrivé ce dimanche soir pour 2 nuits... Accueil infect, chambre d'un autre temps avec odeur terrible, vieux canapé déchiré, moquette tachée, salle de bain milite propre, TV nulle (modèle et nbre de chaines...) Peu voire pas de WIFI dans la chambre et payant en "haut débit"!!

Hôtel à déconseiller absolument

Je posterai des photos par la suite

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

hotel bien situé par rapport au métro . Parfait au niveau service et personnel accueillant .
La chambre pour 2 adultes et 2 enfants était très grande et confortable , mais limite au niveau état entretien général .Propreté parfaite mais vétusté des plafonds (plaques manquantes ect ......)
250 e avec petits déjeuner pour une nuit a 4 , un peu cher , mais globalement positif

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cette appart'hotel pendant 3 nuits afin de visiter paris avec nos deux enfants. Emplacement privilégié à deux pas de bercy Village très symphatique, métro (cours St émilion) tout proche, parking Vinci sécurisé sous la résidence (cher mais comme partout), commerces à 3 mins. Appartement pour 4 très grand pour Paris avec séjour, sdb, entrée, wc et chambre séparée d'environ 30 m2 donc très appréciable par contre, vétusté très importante des lieux (moquette à bout de souffle, canapé taché)... dommage mais pour le prix demandé !!! (ndlr 264 E par nuit) Heureusement que nous n'avons pas payé ce prix grace à notre CE...
Bref pour passer la nuit et vouloir profiter de Paris c'est pas trop mal sauf que je ne mettrais jamais ce prix pour ces prestations...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons loué un studio pour un week end sur Paris , emplacement de l'appart'hotel est proche d'un parking, de station de métro et de différents commerçants:-)
Accueil agréable par contre la qualité de l'appartement laisse une sensation désagréable.Même si elle était propre la salle de douche à besoin d'une belle rénovation , pommeau de douche hors d'age, vasque fendue, rideau de douche plastifié , literie assez confortable par contre couverture ancienne , vous savez celle qui gratte,
la fermeture de la fenêtre cassée donc pour ouvrir pas de soucis , en revanche impossible de refermer complétement.. et clim bruyante.
même si nous n'avons pas utilisé , le studio dispose de tous les équipements pour cuisiner sur place et conserver vos courses
le principe de l'appart hotel est bien mais à tester dans un autre adagio

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple