Adagio Paris Bercy Village
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
319 $US
197 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
200205 avis sur 466
Avis publié : 14 mai 2013

Le concept apparthôtel permet de prendre ses repas quand on le souhaite dans son studio.
Très bon rapport qualité/prix et très bien situé à Bercy/Cour Saint-Emilion sur la ligne 14 qui vous emmène directement au Châtelet ou à Madeleine.
Quartier très vivant avec un grand nombre de boutiques, bars, petits restaurants sympathiques, un cinéma.
L'immeuble est situé sur une place très calme.
Plusieurs types d'appartements, du studio aux 2-3 pièces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

ma priorité dans un hôtel est la propreté et là, c’était très bof!
traces sur les murs et le plafond de la salle de bain, toilettes sales et en mauvais état
cendrier dans la chambre (ce n'est pas interdit??)

literie moyenne mais pour une ou deux nuits, pas si mal

coté son, on entend les bruits dans le couloir et les voisins mais cela n'est pas trop gênant

l’accueil était agréable et courtois, petit point positif
bien situé, proche du métro et de restaurants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Nicolas C, Directeur de site de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la par la propreté et la maintenance de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
D'autre part, sachez que nos appartements sont désormais entièrement rénovés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Bercy Village pour découvrir ce nouveau produit,
Très cordialement

Avis publié : 23 mars 2013

Voilà plusieurs années que nous sommes "ACCOR" et je crois que c'est le premier qui soit "aussi vieux" : décor, mobilier, salle de bains. Vraiment c'est môche.
Pas moyen non plus de régler la clim.
Dommage parce que c'est bien situé, tout à côté du Bercy village que nous ne connaissions pas et à quelques minutes à pied de la salle BERCY où passait l'idole de notre petite fille (17 ans)
Il est noté dans les chambres que cela doit être refait à partir de Février 2013 !!!!
Espérons le.
Ah aussi, deuxième gros souci à notre goût, si le parking est bien situé, porte à côté de celle de l'hôtel, aucune entente entre l'hôtel et le parking. Du coup, pour un stationnement de 11h 45 à 1h du matin : 31,30 € - c'est cher

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mars 2013

Ne vous fiez pas aux photos fournies par l'Adagio mais à celles des clients.... j'avais une chambre studio (101) minable... vieux mobilier, vieux carrelage, matelas en mauvais état..couverture tâchée...La salle de bains : chauffage par infra rouge au dessus de la porte : le plafond était brûlé.... TV qui ne reçoit pas toutes les chaînes (la 2, la 5????). Accueil lamentable.... Quelle honte de proposer de telles chambres !!!! le pire endroit jamais eu...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Pour un aoppartement a 140€ oui...
mais pas à cette Chamabre N° 11 ...couverture douteuse...rideau macules de taches...robinetterie douche fuite et pas de puissance...revetement mural défraichie.
Voyangeur intinerant...je suis un client assidu des hotels du groupe accord..hormis les travaux il y a 2 ans à Ibis Cambronne...je ne connais pas d'hote comme cela..l'adagio de Ivry est identique...messieurs le respect du client est votre " Lei motiv"...JE SUIS DECU..

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires