“Très bien”

Adagio Paris Bercy Village
N° 758 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bien”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est avec plaisir que je réserve dans cet hôtel lors de mes déplacements de ce côté de Paris.
Le personnel est vraiment très agreable, les chambres bien agencées, les tarifs raisonnables et la proximité avec "le village" est bien pratique.
À découvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle P, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Bercy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Bercy.
A bientôt,
Emmanuelle PETRUS

Saint-Pol-de-Leon, France
Avis écrit le 19 mai 2014

hotel très bien situé. les chambres sont très agréables très propres. l'agencement des chambres est bien pensé et la taille est très agréable. le personnel est gentil et malgré une petite erreur de leur part tout à été réglé rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Bercy, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,"
London, United Kingdom
Avis écrit le 15 mai 2014

Appart hôtel rénové de bon goût et agréable.
Bien situé et bien pensé.
Équipement complet pour la cuisine
Balcon agréable, calme aucun bruit
Aménités de qualité et en quantité
Agréable séjour à cent mètres de la cours St emillion

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio BERCY
Sincèrement,

Emmanuelle PETRUS
Directrice
Avis écrit le 1 mai 2014

hôtel très bien situé ( cours st Emilion), accès aisé par le métro ou le bus.

Chambre de taille correcte avec lit/armoire étonnant mais pas incomfortable.

Chambre fonctionnelle avec tout le nécessaire pour se faire à manger, un vrai petit studio. Tv de petite taille mais qui fonctionne bien, clim également. Sanitaires propres.

Seul bémol, aucun snack ni boisson dans l hôtel donc autant prévoir ceci lors de son arrivée.

Enfin, selon moi l emplacement et la bonne tenue relative de l établissement ne justifient pas des prix aussi élevés

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Alicante, Espagne
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil . Techniciens très professionnels . Adagio Paris Bercy est très bien situé . Les tarifs sont à la mesure de ce qui est proposé du point de vue du confort . Nous étions en studio pour un couple. Demander les studios situés aux étages supérieurs ( 6 ème ; 7 ème par exemple ) . La vaisselle est très juste pour 2 personnes . Et si l'on veut prendre le petit déjeuner en salle : il est excellent . A conseiller .

Astuce pour la chambre : En las plantas superiores se oyen menos las maquinas de aire acondicionado y el roido en general.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
4.0 sur 5 bulles 1 275 avis
Claret Hotel
Claret Hotel
N° 1 280 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Établissement : Adagio Paris Bercy Village
Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°480 des hôtels familiaux à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris