“La ligne 14 à 2 pas c'est sympa...”

Adagio Paris Bercy Village
N° 801 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

C'est avec plaisir que je réserve dans cet hôtel lors de mes déplacements de ce côté de Paris.
Le personnel est vraiment très agreable, les chambres bien agencées, les tarifs raisonnables et la proximité avec "le village" est bien pratique.
À découvrir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuelle P, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2015

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Bercy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Bercy.
A bientôt,
Emmanuelle PETRUS

Avis publié : 19 mai 2014

hotel très bien situé. les chambres sont très agréables très propres. l'agencement des chambres est bien pensé et la taille est très agréable. le personnel est gentil et malgré une petite erreur de leur part tout à été réglé rapidement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Bercy, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,"

Un voyageur Accor
Bordeaux
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

Appart hôtel rénové de bon goût et agréable.
Bien situé et bien pensé.
Équipement complet pour la cuisine
Balcon agréable, calme aucun bruit
Aménités de qualité et en quantité
Agréable séjour à cent mètres de la cours St emillion

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio BERCY
Sincèrement,

Emmanuelle PETRUS
Directrice

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

hôtel très bien situé ( cours st Emilion), accès aisé par le métro ou le bus.

Chambre de taille correcte avec lit/armoire étonnant mais pas incomfortable.

Chambre fonctionnelle avec tout le nécessaire pour se faire à manger, un vrai petit studio. Tv de petite taille mais qui fonctionne bien, clim également. Sanitaires propres.

Seul bémol, aucun snack ni boisson dans l hôtel donc autant prévoir ceci lors de son arrivée.

Enfin, selon moi l emplacement et la bonne tenue relative de l établissement ne justifient pas des prix aussi élevés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 453 sur 1 803 à Paris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 546 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°480 des hôtels familiaux à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 82€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris