“UN STUDIO FONCTIONNEL”

N° 781 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

Les chambres sont assez exiguës, mais fonctionnelles, le personnel disponible et chaleureux malgré les situations potentiellement stressantes (client mécontent, alarme incendie,...), tout cela dans un quartier calme avec de nombreux commerces (monop', café-restaurants, cinéma...) et desservi par des bus et le métro menant au centre de Paris, à la Cité de la Science... Je le recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Bercy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
A bientôt,

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Le studio deux personnes est vraiment exigu mais bien équipé et très confortable.
L'équipement est complet (lave vaisselle , four, frigo, vaisselle) .
Bien desservi par les transports en commun avec surtout la ligne 14 a côté
Ciné, monoprix et restos tout prêts

• Séjour en : juin 2014
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Bercy.
Sincèrement"

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

C'est avec plaisir que je réserve dans cet hôtel lors de mes déplacements de ce côté de Paris.
Le personnel est vraiment très agreable, les chambres bien agencées, les tarifs raisonnables et la proximité avec "le village" est bien pratique.
À découvrir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuelle P, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2015

Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Bercy.
A bientôt,
Emmanuelle PETRUS

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 539 sur 1 805 à Paris
Belleville/Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 055 sur 1 805 à Paris
Agate Hôtel
N° 1 269 sur 1 805 à Paris
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 053 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°562 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Accorhotels.com, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris