“très bon accueil, chambre agréable et bien équipée”

Adagio Paris Bercy Village
N° 799 sur 1 800 Hôtels à Paris
montauban
“très bon accueil, chambre agréable et bien équipée”
Avis écrit le 15 janvier 2010

Très agréable, proche de Bercy Village et du métro pour se rendre au coeur de Paris.
Chambre avec salon idéale avec mon amoureux.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel auprès d’Interval International (notre société de timeshare). Nous avions une chambre qui pouvait accueillir confortablement 4 personnes avec une petite cuisine. Les toilettes étaient séparés de la salle de bain, ce qui était très pratique car nous devions partager une seule salle de bain à quatre. Comme il est un peu en dehors de Paris, il vous faudra une pass pour le métro qui est à quelques pas de l’hôtel et qui est très fréquent. Le Centre de Paris n’est qu’à 5-10 minutes en métro, ce qui est rapide. C’était très agréable de marcher dans Bercy Village et il y avait un grand choix de cafés, commerces et même un cinéma. C’était également agréable de se promener dans le parc de Bercy. Le personnel jeune était extrêmement serviable mais le personnel plus âgé était moins disposé à nous aider alors que nous parlions très peu le français.
Seuls aspects négatifs : notre chambre n’a pas une seule fois été nettoyée et n’ont jamais été changées. Il fallait également descendre sans cesse à la réception pour demander du papier toilette (le rouleau n’était jamais entier). Mais nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

South Australia
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en mars 2007. Il n’est pas central mais il y a une station de métro à environ 150-200 m de l’hôtel, près du Village de Bercy. L’hôtel était propre et moderne, les chambres étaient de bonne taille et il y avait une cuisine entièrement équipée. Le personnel de l’hôtel était serviable. Ca nous prenait pas plus de 15 minutes pour aller dans le centre de Paris en métro pendant les heures de pointe. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
Ibis Styles Paris Bercy
N° 808 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 338 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Établissement : Adagio Paris Bercy Village
Adresse: Entree 1 1 Cour du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°480 des hôtels familiaux à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris