“N'hesitez pas”
Avis sur Hotel Viator

Hotel Viator
N° 1 640 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 août 2014

Bon Hotel Bon accueil, Pas de restaurants ni bars a l'interieur mais beaucoup de commerces a proxemite. On a passer un agreable sejour en famille. On avait une douche +toilettes et c'etait gratuit. Chambre numero 2.

Astuce pour la chambre : Chambre numero 2,
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Viator
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2013

N'y allez pas! Je ne sais pas comment vous le décrire mais mon séjour a été terrible! Chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas! Ensuite la douche la porte ne se fermait pas et la salle de bain était dégueulasse! Fenêtre qui ne se ferme même pas!! Et quand vous rentrez à l'hôtel après minuit ( comme nous après le concert de shy'm ) la personne qui doit vous rendre votre clef à l'accueil dort! Nous avons attendu 20 minutes dehors au froid!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2012

Je rejoins tous les commentaires précédents : hotel à éviter. En effet, ce n'est pas comme si c'était gratuit : une chambre sans douche ni WC, avec un lit plein de tâches, un dessus de lits plein de cheveux et bien sûr au dernier étage sans ascenseurs, vous en coutera 50 euros. Sans aucun doute la prochaine fois, pour 20 ou 30 euros de plus j'irai à l'IBIS.
Le personnel n'est pas désagréable mais honnêtement en arrivant dans cet hôtel, on se demande un peu où on atterrit... On dirait un squat...
Bien sûr aucune insonorisation. A 8h un samedi, des types ont débarqué dans le couloir (au 4eme étage je précise) et ont commencé à discuter, chanter et frapper à des portes.
Enfin la douche, située au RDC est très limite. Pour y aller, il faut passer dans la réception (donc presque dans la rue) et demander que l'on vous ouvre. On passe après dans une sorte d'arrière court, à l'air libre, puis on arrive à deux petites douches. C'est très limite.
Franchement, d'accord c'est Paris, mais enfin 50 euros!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2011

Fuyez !!!!
Comment peut on appeller cette chose un hotel ?!
Sale, vétuste, dégradé, à peine digne d'un squat.
Accueil déplorable, pratique commerciale plus que douteuse. J'ai préféré fuir l'hôtel, meme apres avoir payé ma chambre, plutôt que de dormir là dedans.
Je ne pensais meme pas qu'il était légal de louer des chambres comme celles-ci en France.
Impossible d'obtenir un remboursement pour les nuits réglées par avance meme en ayant quitté l'hôtel, alors qu'elles ont été relouées. Je vois conseille particulièrement d'aller à l'hôtel Ibis à 300m de là ( certes un peu plus cher, mais on n'a pas l'impression de risquer attraper une maladie... )

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 1 novembre 2010

certes mon budget etais moyen ; environ 60 a 70 euros la nuit au maximun; j'avais reserver par internet (et payé donc!) et quand nous sommes arrivé au viator et que l'on nous a montré la chambre quelle deception ; nous en avons voulu une autre et on nous demandais 40 euros de plus! Nous avons donc pris la chambre au rez de chaussée; sale ; bruyante ; les douches et wc a l'exterieur; je ne dirai pas pas un mauvais accueil mais surtout froid et nonchaland ; la literie etais catastrophique ; nous n'avons pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ; j'ai dis au gerant (ou patron ) que j'ecrirais au guide du routard pour lui dire qu'il n'avais rien a faire meme dans un guide pour budget modeste ; il m'as dis faites faites!!! A eviter fuyez fuyez !!!! Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas avoir pris de photos car cet hotel ne merites pas le nom d'hotel !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2010

Un seul conseil: n'allez surtout pas dans cet hôtel !! Il est miteux, les personnes qui le tiennent sont mal aimables au possible, les douches sont au rez-de-chaussée (sans parler su fait qu'on vous demandera 2,5E par personne pour y avoir accès !!), la chambre était petite, sale, avec un mobilier récupéré chez emmaus... Fuyez !!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2009

Hôtel Viator, rue des moines, 75017. J'ai passé la nuit du 1 au 2 octobre 2009 dans cet hôtel. J'avais réservé par 0800paris-hotel et en recherchant les infos sur le net sur l'hôtel j'ai confondu avec l'autre hôtel Viator, rue parrot qui lui doit être bien.
Mon avis : j'ai payé 60 euros la nuit (sans petit déjeuner). La chambre, petite, située au 4eme sans ascenseur (ce n'est pas grave) n' est équipée que d'un lavabo. Il n'y a pas de douche à l'étage, juste des wc communs. Le mobilier de la chambre se résume en une table de bureau et une chaise de cuisine en formica, rayées et écaillées qui auraient pu être récupérées dans une déchetterie. Le vieux téléviseur dans la chambre ne fonctionnait pas. La propreté était moyenne. La nuit, je me suis rendu compte aussi que la lumière des wc communs ne fonctionnait pas non plus ce qui n'est vraiment pas pratique. Le matin, en voulant me laver et me raser, je me suis rendu compte que je ne pouvais obtenir que de l'eau à peine tiède au lavabo et que l'écoulement de l'eau usée s'effectuait très difficilement. A la réception, ils ont l'air de s'en f... complètement et je pense que le prochain occupant aura à subir les mêmes désagréments. Autres détails : pas d'insonorisation entre les chambres, pas de gobelet à dents fourni, pas de poignée à la porte, juste un verrou etc....
En conclusion : pour 60 euros la nuit sans petit déjeuner, c'est le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai connu.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires