“Deception”
Avis sur ATN

ATN
N° 714 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juillet 2012

mon amie et moi avons passé une nuit en juillet 2012 dans cet hotel. je confirme qu il propose des chambres (petites) avec literie confortable. Mais en effet nous avons été reveillés tot par la douche du voisin , plomberie bruyante, et la chambre ne disposait meme pas d'une bouiloire ni d'une bouteille d'eau offerte ce qui est le moindre acceuil en trois etoiles, pas de chaine canal + non plus.donc prestations relativement limitées- Toutefois situation privilégiée de l'hotel, proche de st lazare.
en conclusion, rapport qualité prix moyen voir déséquilibré à plus de 170 euros la nuit .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La premiere et la dernière. Malgré un emplacement de choix, les chambres sont très mal insonorisée. Nous avons entendu à une partie de jambes en l'air digne d'un film porno dans la chambre du dessus. Le voisin d'à coté qui prend une douche à 2h00, nous réveille tellement la plomberie est bruyante. À fuir...

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et en sommes sincèrement désolés,
toutefois le réceptionniste en poste ce jour là vous a proposé de changer de chambre côté
patio, solution que vous avez accepté.

Comme cela vous a été stipulé lors de votre réclamation, c'est la toute première fois qu'un
client se plaint de la sorte.

Quoi qu'il en soit il est tout a fait légitime que vous recherchiez la tranquillité lors de votre
séjour, de ce fait, nous vous réitérons nos excuses en espérant vous revoir prochainement.

La Direction.

Avis publié : 22 juin 2012

Petit hotel rénové, très bien situé près des grands magasins, dans petite rue calme. Accueil très agréable et sympathique. Chambre moderne et propre. Salle de bain nickel, avec savons Azzaro. Pas de bruit avec double vitrages. Lit très confortable. Je reviendrai sans aucun doute. Le petit déj ne nous a pas tenté car n'était pas très copieux et varié, donc nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

J'y suis allé pour une nuit un week-end. L'hôtel est situé dans une petite rue sans trop de circulation. Il n'y a pas de bruits. La chambre était propre et confortable. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était plutôt bon mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Il y a un accès wifi gratuit mais non accessible depuis les chambres ce qui est dommage. L'hôtel est plutôt bien situé. Il se trouve à 5 minutes du métro Liège et du métro Saint Lazare et en mois de 15 minutes, on se retrouve sur les Champs-Elysées.
Bref, je suis assez content de ma nuit passée dans cet hôtel et je le recommande pour un court séjour sur Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

L'hôtel ATN est un excellent hôtel de milieu de gamme à Paris, pour un séjour privé ou professionnel. La localisation est idéale, tout près de la gare Saint-Lazare et des Grands Magasins, mais dans une rue très calme. Les chambres, certes pas très grandes comme souvent à Paris, sont agréables, avec une décoration moderne sans excès et une salle de bains impeccable. Très bonnes viennoiseries et bon pain au petit-déjeuner (on trouve même de la confiture bio au buffet). Accueil très courtois à la réception. Tarifs raisonnables. Rien à dire!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Hotel bien situé entre saint lazare et Metro Liege Reception moderne et jolie Mais les chambres sont minusculeset bien moins design que la reception le laisserait penser . lit en 140 (moins bien qu a la maison !!!) salle de bain propre mais sans baignoire sans chauffage d'ailleurs !!!
Chambres donnant sur la cour donc assez calmes mais chaque porte a un systeme de fermeture mecanique qui fait claquer la porte comme une detonation de fusil. On sait quand le gars des etages au dessus va au toilettes .
moyen ezt donc pas super rapport qualité prix .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

J'ai bénéficié d'un tarif promotionnel pour une chambre double à 90€ la nuit (sans petit-déjeuner). Bien placé (juste à côté de la gare Saint-Lazare), dans une rue pas très passante donc calme. Belle chambre assez spacieuse, décoration moderne et cosy (quasiment neuve). Literie confortable. Pas essayé le restaurant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires