“à recommander”

N° 733 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles
“à recommander”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Bonne adresse à conseiller.
Proche du Casino de Paris et du théatre Mogador, des tas de resto sympas dans le coin.
Les chambres sont petites mais bien équipées et très propres.
Le petit déjeuner est juste ce qu'il faut et pour seulement 12€.
Une très bonne adresse à retenir.
L'hotel des places de parking dispo et au pire il y a un marking public juste derrière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Merci Erwin!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vos gentils commentaires.
En effet,concernant le petit déjeuner, même si, il peut coûter 12 euros, vu le choix proposé , ce n'est pas cher! Merci de votre note qui influera d'autres consommateurs.
A votre Service,
La Directrice

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

ACCEUIL EXCELLENT, VOIR EXCETIONNEL
CHAMBRE 1petite mais tres propre, deco tres agreable de bon gout
manque 1 bouilloire ainsi qu 1 bouteille d'eau OFFERTE!!!!
TRES BIEN MAIS CA NE VAUT PAS 350€ .....attendre les bons prix sur internet 200€ GRAND MAXI;
Le petit dej peut varie pour 12€ et il manque un grille pain ? tres belle deco dans la salle du petit dejeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
virginie_hoyon, Responsable commercial de ATN, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour Mme Esther,

Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La Direction.
Lille, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Beau petit hôtel bien situé et tranquille bien que la chambre confortable soit très petite et manque de standing pour un tarif affiché de 35 euros la nuit même si payé par internet 138 euros
Petit déjeûner complet mais viennoiseries rassies

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Je vais régulièrement à Paris, et il est très difficile de trouver un hôtel convenable pour un prix raisonnable (avec un bon emplacement et un super petit déjeuner)....
Je l'ai trouvé...le voici.
Chambre propre, bonne literie, belle salle de bain, airco qui fonctionne et super petit déjeuner dans la cave voutée.(servi en semaine de 06h30 à 10h30 et le WE de 07h00 à 11h00...incroyable!!!!)
Un petit conseil quand même, prenez vos bouchons car l'hôtel est assez bruyant car la clientèle (touristes) se lève très tôt et tout le monde prend sa douche.Le prix est de 177€ pour deux taxes comprises...pas pour rien...mais c'est Paris !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Justinien,
Merci mille fois pour votre commentaire, c'est très gentil à vous de dire que l'ATN hôtel est chouette!On essaye tout le temps d'améliorer l'acceuil et le confort.La prochaine fois pensez à réserver par notre site officielle,c'est moins cher !A bientôt
La Directrice
Poitiers, France
Avis écrit le 5 août 2012

Jeune couple tout à fait satisfait de ce séjour. Calme, Lumière d'ambiance dans les couloirs et la salle de bain. Sèche cheveux, mini coffre fort, frigo. Chambre soignée, personnel accueillant, à l'écoute et petit déjeuner complet. De plus, un parking souterrain est disponible au tarif de 23e( élevée je vous le concède mais cela évite bien des désagréments ne serait ce pour trouver une place! secteur gare saint lazare)

Emplacement de choix, métro à proximité... C'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis La Réunion
Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons été très déçus par la chambre qui ne ressemblait pas aux photos du site
chambre minuscule avec un lit 140, à peine la place d'en faire le tour ! bruits de tuyauterie jusque tard dans la nuit, aucune prestation, déco triste et "vieillotte", nous avons eu l'impression d'être tombés sur la seule chambre non rénovée de l'hôtel
Pour 200 € la nuit, c'était vraiment très cher payé ! nous ne reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

mon amie et moi avons passé une nuit en juillet 2012 dans cet hotel. je confirme qu il propose des chambres (petites) avec literie confortable. Mais en effet nous avons été reveillés tot par la douche du voisin , plomberie bruyante, et la chambre ne disposait meme pas d'une bouiloire ni d'une bouteille d'eau offerte ce qui est le moindre acceuil en trois etoiles, pas de chaine canal + non plus.donc prestations relativement limitées- Toutefois situation privilégiée de l'hotel, proche de st lazare.
en conclusion, rapport qualité prix moyen voir déséquilibré à plus de 170 euros la nuit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux