ATN
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
262 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Déco sympa, literie très confortable, salle de bains bien équipée, hôtel très bien placé, personnel très aimable : un hôtel super agréable dans une rue calme pour 87€ promo internet à Paris !!! que dire de plus ? merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Chambre tres propre deco soignee et tres chic par ses matieres et couleurs petit dejeuner buffet parfait produits de qualite et hotel bien place proche station metro et des grands magasins je le recommande a ceux et celles qui veulent passer un bon sejour

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 décembre 2012

Très bien placé, cet hôtel est petit mais convient parfaitement pour un weekend en famille ou avec des amis
Les chambres ne sont pas très grandes, cela est certain, mais après une journée bien rempli a Paris on est ravi de s'endormir dans un très bon lit confortable. Notre chambre(301)et celle de nos enfants(305) parfaitement propres, étaient décorées de façon contemporaines et aucun bruit ne nous a dérangé, le petit déjeuner était sans surprises mais de bonne qualité (salade de fruits composée de fruits frais).
Le seul hic!! problème de réglage de la TV ! A résoudre, car assez pénible!
C'était ma 2éme fois dans cet hôtel et je ne regrette pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Une très bonne surprise pour un 3étoiles à Paris. Chambre moderne (406) avec écran plat, double vitrage, salle de bain superbe, baignoire, coffre-fort, bar, lits douillets, bonne literie, très propre. Décor moderne. A côté du Casino de Paris et à 5min à pied de St-Lazare. Franchement, super! Bravo!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Bon hôtel proche des salles de spectacle, notamment Casino de Paris juste à côté, des grands magasins et de plusieurs stations de métro. Belles chambres, petites mais suffisantes pour 2. L'insonorisation pourrait être mieux, notamment lorsque les voisins prennent leur douche. Propreté impeccable, wifi disponible, parking payant (25 €), Tv écran plat, lits confortables, ... Bref hôtel au dessus de la moyenne parisienne avec un bon rapport qualité / prix (surtout grâce réservation dernière minute sur un site internet). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (un peu cher : 12€) et nombreuses possibilités dans le quartier pour le prendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos remarques concernant la localisation de l'hôtel ATN: en effet ATN est proche du Casino de Paris,du Théatre Mogador et de l'Olympia mais aussi à 5 minutes à pied du Printemps et des Galeries Lafayettes!Et de la gare St Lazare, on va partout dans Paris.
Nous espérons vous revoir prochainement!
Cordialement
La Directrice