“Deco tres moderne bien place”
Avis sur ATN

ATN
N° 763 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Deco tres moderne bien place”
Avis écrit le 9 août 2013

Hotel a deux pas des grands magasins mais avec l'avantage d'etre au calme. Deco design beaux materiaux. Chambres un peu petites et un peu mal insonorisees (on entend l'ascensseur.) petit dej correct personnel aimable.

• Séjour du août 2013

Wavre
Avis écrit le 7 août 2013

Je voudrais mentionner que j'ai rarement vu un hotel avec un super rapport qualité/prix comme celui-ci. Super bien situé dans Paris, à proximité de la Gare St Lazarre qui est un tremplin point de vue RER et Métro.

Le service est super bon, les chambres bien aménagées et l'ensemble très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux et à la taille de son modeste prix.

A recommender pour tous ceux et celles qui veulent découvrir et continuer à découvrir la merveilleuse capitale français.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé. Il est tout près de la gare St. Lazare, à deux pas des grands magasins. La décoration est originale dans les couleurs et les materiaux. L'ambiance obtenue est chaleureuse. La literie est confortable. La chambre etait propre. Le personnel à l'écoute et disponible. Petit déjeuner très correct. Chambre sur cour très calme.
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis lors de votre voyage d'affaires à l'hôtel ATN PARIS.Merci mille fois pour cette note excellente que vous nous avez donné.C'est bien là, toute la récompense à laquelle on aspire!!!Merci encore.
Moselle, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Très bonne situation, très bien aménagé et très propre. Literie confortable, salle de douche impeccable, produits d'hygiène de qualité. La déco est très sympa, le personnel d'accueil à l'écoute et bien coordonné. Petit déjeuner classique mais copieux et varié avec des produits de qualité. Seul bémol, l'insonorisation de la douche voisine et serviettes de toilette un peu rèches.
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel plutôt avenant de prime abord, original dans la décoration, les couloirs violets sont surprenants en revanche la chambre n'est pas très grande, peu voir pas décoré (en dehors de la SDB) et surtout il faisait une chaleur étouffante dans la chambre alors que dehors nous ne dépassions pas les 2° !!! Le déjeuner, correct sur la qualité et les quantités proposées. Hôtel bien pour une nuit mais au vu du rapport qualité prix, je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lancy, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très bien situé (ligne directe Stade de France (liège), proche de ligne directe pour Eurodisney (opéra). Même si les chambres sont petites, elles sont meublées avec goût et sont propres. L'accueil est très sympathique avec de bons conseils pour les visites.. Déjeuner standard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 25 mars 2013

un hôtel avec du style,et design, comme j'aime.
Très bon accueil, par contre l' insonorisation des évacuations des sdb voisines est insuffisante, un peu de moisissure au niveau des joints de la baignoire , notre chambre un peu petite et un peu chère. j'y retournerai si besoin mais pas à ce tarif 147 euros en twin sans le petit déjeuner....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille