“Hôtel confortable et bien situé”
Avis sur ATN

ATN
N° 734 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hôtel confortable et bien situé”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hôtel bien situé (accès à gare St Lazare en moins de 5 minutes à pied), confortable, propre et rénové. Le service est présent, agréable et disponible. Le petit déjeuner est correct sans plus. A recommander pour les voyages d'affaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite,n'hésitez pas à aller dîner au restaurant " Le Bourgogne Sud", c'est avec plaisir que nous essaierons de réserver une table.A bientôt à l'hôtel ATN.

Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé et très calme. Chambre très propre et bien équipée. Linge changé chaque jour. La salle des petits déjeuners en sous sol est superbe et le petit déjeuner lui même est parfait et varié. L'accueil du personnel que ce soit au téléphone où sur place est exceptionnel, nous n'avons pas l'impression d'être un numéro de chambre, en un mot c'est un hôtel où l'on se sent bien, nous y reviendrons et le recommanderons.
Pour votre réservation, passez directement par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien demandé et c'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cassis, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel bien situé, sympathique, propre, il me semble bien difficile de trouver mieux....Nous remercions le personnel de l'accueil en particulier, à l'écoute et efficace pour les conseils et réservation des taxis.
L'ambiance de l'hôtel ATN est chaleureuse, les petits déjeuners excellents, nous avons trouvé notre adresse hébergement sur Paris!
A très bientôt et merci pour tout.

Famille Bérard Cassis (chambre 504 séjour 20 au 23 /10/2013)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cheverny, Centre, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est bien : personnel sympathique, déco moderne avec des chambres pour 3 personnes. Le petit bémol, moquette partout ! Donc pas facile pour les allergiques aux acariens... pour la réservation, passez directement par l'hôtel, ils sont arrangeants !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une très belle adresse parisienne, hôtel très bien situé, décoré par un designer, beaucoup de charme. Petit déjeuner très agréable et très bon restaurant au bout de la rue.
Une adresse de charme en plein Paris pour un budget raisonnable, il y a souvent des offres sur internet. A réserver via le site en direct !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Madame,
Merci de contribuer à la bonne réputation de notre établissement.Nous essayons, comme vous le décrivez si bien d'être "une belle adresse parisienne".Et vous avez raison, avis aux internautes! : si vous réservez sur le site officiel www.atnhotel.fr, ou par téléphone, vous aurez la meilleure offre!Un grand merci pour vos éloges!Virginie.
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Très chouette hôtel bien situé près du Bd Haussman, de l'opéra et du métro St lazarre. Idéal si vous voulez combiner shopping et visites culturelles.
Hotel très propre, literie terrible.
L'acceuil est très agréable;
le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien et la salle où on le prend est très sympa.
A faire vraiment, n'hésitez pas!!

Astuce pour la chambre : Si vous venez accompagné de deux ados, demandez les chambres 306 et 306.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013

Hotel a deux pas des grands magasins mais avec l'avantage d'etre au calme. Deco design beaux materiaux. Chambres un peu petites et un peu mal insonorisees (on entend l'ascensseur.) petit dej correct personnel aimable.

• Séjour du août 2013