“UN HOTEL 3 ETOILES COMME ON LES AIMES”
Avis sur ATN

ATN
N° 682 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé pour les personnes souhaitant combiner shopping spectacles, théatre et accès au métro dans un rayon de deux cents mètres, à proximité de la gare St Lazare. La réception est à l'écoute et ceci dans la bonne humeur. Le parking privé est à proximité. Le design des chambres est très réussi, le calme est assuré. Nous avons été surpris par le charme de la salle du petit dejeuner situé dans une salle voutée. Petit déjeuner parfait sans plus (mais pourquoi plus ?). A conseiller aux jeunes retraités que nous sommes et qui souhaitent passer de bons moments à Paris autres que dans le cadre de leur vie active. Nous le conseillons autour de nous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté cour.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur,
La localisation est un de nos points forts en effet: theâtre,salle de spectacles,shopping...Nous avons aussi des parkings dans la même rue pour faciliter votre venue, et des chambres sur cour pour un maximum de calme!
Un grand merci pour votre recommandation!
A Bientôt
Virginie

Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel est certes bien situé, mais il souffre d'un problème d'insonorisation, nous avons séjourné pendant deux jours dans cet hôtel, nous entendions ce qui se passait dans la chambre voisine surtout la télé qui nous dérangeait.
Je dis que c'est un hôtel tout à fait normal et que j'ai été un peu induit en erreur par les notes des voyageurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Un hôtel bien situé (accès à gare St Lazare en moins de 5 minutes à pied), confortable, propre et rénové. Le service est présent, agréable et disponible. Le petit déjeuner est correct sans plus. A recommander pour les voyages d'affaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite,n'hésitez pas à aller dîner au restaurant " Le Bourgogne Sud", c'est avec plaisir que nous essaierons de réserver une table.A bientôt à l'hôtel ATN.

Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé et très calme. Chambre très propre et bien équipée. Linge changé chaque jour. La salle des petits déjeuners en sous sol est superbe et le petit déjeuner lui même est parfait et varié. L'accueil du personnel que ce soit au téléphone où sur place est exceptionnel, nous n'avons pas l'impression d'être un numéro de chambre, en un mot c'est un hôtel où l'on se sent bien, nous y reviendrons et le recommanderons.
Pour votre réservation, passez directement par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien demandé et c'était parfait
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Un hôtel bien situé, sympathique, propre, il me semble bien difficile de trouver mieux....Nous remercions le personnel de l'accueil en particulier, à l'écoute et efficace pour les conseils et réservation des taxis.
L'ambiance de l'hôtel ATN est chaleureuse, les petits déjeuners excellents, nous avons trouvé notre adresse hébergement sur Paris!
A très bientôt et merci pour tout.

Famille Bérard Cassis (chambre 504 séjour 20 au 23 /10/2013)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Cet hôtel est bien : personnel sympathique, déco moderne avec des chambres pour 3 personnes. Le petit bémol, moquette partout ! Donc pas facile pour les allergiques aux acariens... pour la réservation, passez directement par l'hôtel, ils sont arrangeants !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Une très belle adresse parisienne, hôtel très bien situé, décoré par un designer, beaucoup de charme. Petit déjeuner très agréable et très bon restaurant au bout de la rue.
Une adresse de charme en plein Paris pour un budget raisonnable, il y a souvent des offres sur internet. A réserver via le site en direct !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour Madame,
Merci de contribuer à la bonne réputation de notre établissement.Nous essayons, comme vous le décrivez si bien d'être "une belle adresse parisienne".Et vous avez raison, avis aux internautes! : si vous réservez sur le site officiel www.atnhotel.fr, ou par téléphone, vous aurez la meilleure offre!Un grand merci pour vos éloges!Virginie.