ATN
633 $US
568 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons opté pour cet hôtel pour un week-end : la chambre (407 dans notre cas) était impeccable, au calme. Salle de bains correcte en taille, très fonctionnelle et avec une belle baignoire (une vraie douche est possible également.... pommeau au plafond et non pas un vulgaire flexible).
Seuls bémols : on entend bien ce qui se passe dans le couloir et j'ai trouvé la literie un peu molle.
Au bilan, pour un prix correct, une chambre très bien pour y dormir... nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Un petit hotel 3 étoiles au centre de Paris , entre les grands boulevards et les cabarets nocturnes. Des chambres modernes, décorées avec goût, une bonne literie et.... beaucoup de calme.
Idéal pour un séjour court. tout proche du métro et de la gare St Lazare.
Excellent rapport qualité/prix/situation pour le centre de Paris.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme demandez une chambre qui donne sur la cour....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé pour les personnes souhaitant combiner shopping spectacles, théatre et accès au métro dans un rayon de deux cents mètres, à proximité de la gare St Lazare. La réception est à l'écoute et ceci dans la bonne humeur. Le parking privé est à proximité. Le design des chambres est très réussi, le calme est assuré. Nous avons été surpris par le charme de la salle du petit dejeuner situé dans une salle voutée. Petit déjeuner parfait sans plus (mais pourquoi plus ?). A conseiller aux jeunes retraités que nous sommes et qui souhaitent passer de bons moments à Paris autres que dans le cadre de leur vie active. Nous le conseillons autour de nous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté cour.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur,
La localisation est un de nos points forts en effet: theâtre,salle de spectacles,shopping...Nous avons aussi des parkings dans la même rue pour faciliter votre venue, et des chambres sur cour pour un maximum de calme!
Un grand merci pour votre recommandation!
A Bientôt
Virginie

Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel est certes bien situé, mais il souffre d'un problème d'insonorisation, nous avons séjourné pendant deux jours dans cet hôtel, nous entendions ce qui se passait dans la chambre voisine surtout la télé qui nous dérangeait.
Je dis que c'est un hôtel tout à fait normal et que j'ai été un peu induit en erreur par les notes des voyageurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Un hôtel bien situé (accès à gare St Lazare en moins de 5 minutes à pied), confortable, propre et rénové. Le service est présent, agréable et disponible. Le petit déjeuner est correct sans plus. A recommander pour les voyages d'affaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite,n'hésitez pas à aller dîner au restaurant " Le Bourgogne Sud", c'est avec plaisir que nous essaierons de réserver une table.A bientôt à l'hôtel ATN.