“TRES BON HOTEL” 5 sur 5 bulles

N° 724 sur 1 795 Hôtels à Paris
strasbourg
“TRES BON HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Très bon hotek, très bien situé, complètement refait à neuf.
Les chambres sont très bien insonorisées et la notre équipée d'une salle de bain avec baignoire !
Rien à redire

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

tout est neuf completement redecoré avec gout.... bon personnel. places de parking a 20m. idealement placé. le plus la deco et le moins peut etre le dej un peu leger et les chambres petites. mais tres bon hotel ds l ensemble

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

J'avais avant tout choisi cet hôtel pour son emplacement idéal et son cote design...
Sur ces points là, aucune déception, par contre au niveau insonorisation entre les chambres, c'est simple, elle est inexistante... Nous avons été réveillés tôt par le couple de la chambre d'à côté en grande conversation sur le programme de leur journée...
Les tapisseries sont tachées, et la literie pas géniale...
Mention spéciale à la salle de bain+++

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
FRETIN, 59
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Très bon acceuil, emplacement parking sécurisé appréciable.
Hotel très coloré,salle de bain avec gel douche Yves Rocher, personnel serviable (notamment pour les bons plans sur Paris).
Un petit malus pour le petit déjeuner un peu cher même si la varieté etait au rendez vous ( pti dej français traditionnel + oeuf brouillée, saucisse et fromage).
Très proche du Mogador,accès au Sacré Coeur et Pigalle à pied tout à fait envisageable, Le jardin des tuileries pour les bons marcheurs.
Recommandé à 100%

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

Situé idéalement à 40 minutes de Montparnasse en métro, à 3 minutes de la Gare St Lazare, l'hôtel se trouve près des grands magasins (Opéra), à 10 mn du Moulin Rouge.
L'accueil est très bon, le personnel est aussi de bon conseil. Seul bémol, l'isolation phonique entre les chambres, sinon à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Miami
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrives à Paris le 30 décembre sans réservation d’hôtel et nous étions bien contents lorsque l’office du tourisme nous a trouvé une chambre dans un 3 étoiles pour 155 € la nuit. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, j’ai été très déçu car il avait l’air d’un 2 étoiles. Si nous avions payé un peu moins, je n’aurais rien dit, mais pour ce qu’ils nous ont fait payer, c’était du vol ! Nous avons trouvé un sandwich que le précédent client avait laissé dans le frigo et il est resté là pendant les 3 nuits où nous étions là. A part ça, la salle de bains était toujours propre et le lit fait tous les jours. Le responsable était extrêmement serviable et il nous a montré comment aller où nous voulions. Il est bien situé, près d’une station de métro, mais il n’y avait personne dans les rues le soir. Nous avons adoré le petit déjeuner qu’ils servaient chaque matin ! Il était si typiquement français. Je ne pense pas que je reviendrai ici mais je sais que désormais je réserverai mon hôtel à l’avance.

Finland, Helsinki
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé cet hôtel car nous avons pris une chambre triple au cinquième étage et tout le monde avait les mêmes lits (pas de lit d’appoint inconfortable comme d’habitude).
Le tarif était très raisonnable pour une offre de dernière minute et un très bon petit déjeuner était même inclus. Il était servi dans une pièce vraiment charmante.
Il est bien situé près des grands magasins et on peut même aller aux Champs Elysées à pied.
L’arrêt de bus pour l’aéroport est proche de la Madeleine.
Le seul point légèrement négatif est la taille de l’ascenseur : le plus petit que j’aie jamais vu dans un hôtel.
Il y a de nombreux petits hôtels dans ce coin.