“Excellent accueil”
Avis sur Cafe des Inities

Cafe des Inities
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cafe des Inities n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 064 sur 17 863 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 21 juillet 2014

Soirée entre amis super réussie grâce à une équipe sympa, souriante et drôle. J'y retourne régulièrement durant ma pause de midi et là aussi c'est un vrai moment de détente !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nourriture très chère et sans intérêt.
Même pour un burger a 17 euros, le pain est de l'industriel bas de gamme et la cuisson n'est pas respectée (le saignant arrive plutôt très a point).
Cocktail fade et cher (le bloody Mary, pourtant un classique, mais il est complètement raté)
Désert sans saveur.
Service lent et pas aimable.
Erreurs sur l'addition pour finir, refus d'appliquer les promotions la Fourchette.

alexandre n, Gérant de Cafe des Inities, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Monsieur,trés surpris de votre avis sur notre café.Je comprend néanmoins votre mécontentement quand a la réduction qui vous aurez fait gagner 5€ sur votre addition.
Cependant il est bien stipulé sur le site que la réduction n'est valable que pour le diner.
En revanche je suis trés étonné de votre commentaire sur la qualité des mets,en effet je vous est servi personnellement,vous ne m'avais fait aucune remarque,bien au contraire.
Nous éspérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois.
Bien cordialement

Le café des initiés

Avis publié : 28 juin 2014

J'y étais habitué il y a quelques années.

Y étant retourné avec plaisir cette semaine, j'ai été très déçu.

Nous avons commandé une bouteille d'eau de 1L qui était sur la carte des boissons et on nous a répondu que se n’était que disponible si on prenait à manger....

Qu'es ce que c'est comme mentalité, ou plutôt comme attrape touriste ?

Vous m'avez perdu parmi vos admirateurs, dommage car je vous y envoyais tous mes clients.

Avis publié : 19 mai 2014

L'endroit est bien situé et joli (et propre !), les serveurs sont décontractés mais sympathiques et efficaces. Rien d'extrêmement original, mais il y a là tout ce qu'on peut attendre d'un bistrot parisien, avec des prix corrects.
Nous avons été très contents de notre dîner. Excellente salade bien garnie avec des ingrédients de qualité. Les desserts ont l'air faits sur place, ce qui est assez rare pour être noté, la tarte tatin notamment est délicieuse (j'y suis venue un dimanche soir et elle n'était pas du tout rassise, j'imagine qu'il y a eu des progrès depuis le commentaire qui déplorait cela).

Avis publié : 2 mars 2014

Dimanche midi, nous essayons, pour une première, ce café pour un brunch. Décor de bistro branché, accueil et service décontractés et chaleureux. Brunch bio à 17€, très bon rapport qualité/prix. Les œufs brouillés, très bien cuits, auraient pu être plus chauds. A réessayer pour un repas.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Inities ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Inities ?