“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe des Inities

Cafe des Inities
Réservez avec
Cafe des Inities n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 702 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
LEVIS SAINT NOM
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Service décontracté et surtout efficace. Bon rapport qualité prix. La terrasse est tres agréable. Salade bien garnie. Endroit très propre. J'essaierais bien le bruch. A bientot

• Visité en mai 2014

Les Essarts, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est bien situé avec une belle et grande terrasse , les serveurs sont sympathiques et très efficaces.
la nourriture est très bonne et je recommande les cocktails, car ils savent vraiment les faires
bon moments assurés

• Visité en juillet 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Soirée entre amis super réussie grâce à une équipe sympa, souriante et drôle. J'y retourne régulièrement durant ma pause de midi et là aussi c'est un vrai moment de détente !

• Visité en juin 2014
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nourriture très chère et sans intérêt.
Même pour un burger a 17 euros, le pain est de l'industriel bas de gamme et la cuisson n'est pas respectée (le saignant arrive plutôt très a point).
Cocktail fade et cher (le bloody Mary, pourtant un classique, mais il est complètement raté)
Désert sans saveur.
Service lent et pas aimable.
Erreurs sur l'addition pour finir, refus d'appliquer les promotions la Fourchette.

alexandre n, Gérant de Cafe des Inities, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,trés surpris de votre avis sur notre café.Je comprend néanmoins votre mécontentement quand a la réduction qui vous aurez fait gagner 5€ sur votre addition.
Cependant il est bien stipulé sur le site que la réduction n'est valable que pour le diner.
En revanche je suis trés étonné de votre commentaire sur la qualité des mets,en effet je vous est servi personnellement,vous ne m'avais fait aucune remarque,bien au contraire.
Nous éspérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois.
Bien cordialement

Le café des initiés
Saint-Tropez, France
“Baissse de niveau !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'y étais habitué il y a quelques années.

Y étant retourné avec plaisir cette semaine, j'ai été très déçu.

Nous avons commandé une bouteille d'eau de 1L qui était sur la carte des boissons et on nous a répondu que se n’était que disponible si on prenait à manger....

Qu'es ce que c'est comme mentalité, ou plutôt comme attrape touriste ?

Vous m'avez perdu parmi vos admirateurs, dommage car je vous y envoyais tous mes clients.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Inities ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Inities ?