“Tres bien!” 4 sur 5 bulles
Avis sur IZU

IZU
Classé n° 489 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Gobelins
“Tres bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un bon restaurant japonais avec de bon produit et un bon service. Jamais rien a redire sur quoi que ce soit. Ils font de la bonne cuisine, et pour un restaurant c est plutôt important... A conseiller si vous cherchez un japonais dans le 13eme. Ne vous attendez pas, non plus, à une révolution culinaire!

“Bon japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Petit restaurant japonais accueillant et surtout bon. Les produits sont frais.

Les menus sont à des tarifs corrects. A réitérer plusieurs fois dans la semaine, pour les fans de japonais

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
paudex
“super japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes venu manger suite au commentaire de tripadvisor et notre hôtel se trouvait tout près!
Nous avons pas été déçu un accueil très sympa,propre et une carte avec choix et le maitres sushis,makis ect.qui vous les fait devant vous donc très frais.
Nous nous sommes règalés et sommes retournés le lendemain avec des amis tellement c'était bon!

(je vous conseil le tartare de saumon et le mi cuit sur tampoura de patates douces une tuerie)

les patrons sont très sympa et le personnel aussi! A découvrir si vous aimez le japonais!

• Visité en janvier 2014
Créteil, France
“plats et entrées originaux et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

restaurant sympa,cuisine (entrées,plats et désserts tés originaux et délicieux .ex crabes frits ,cakeau thé vert etc .Félicitations pour tout .Merci

• Visité en décembre 2013
Vannes
“Japonais délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil afin de nous proposer un choix varié et des produits de qualité, travaillés avec le plus grand soin pour le plaisir des sens. Petit bémol pour le dessert cependant.

Les voyageurs ayant consulté IZU ont aussi consulté

Vous connaissez IZU ?