“A tester!!”
Avis sur IZU

IZU
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
IZU n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 491 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Gobelins
Description : La tradition culinaire est un art dans la culture japonaise. IZU perpétue cette tradition par son savoir faire issu d'une longue expérience. IZU met tout en oeuvre pour respecter une règle élémentaire: des ingrédients frais et de haute qualité. Ainsi, la préparation et la présentation de nos plats allient l'esthétique et le gustatif.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Étape surprise lors d'un périple parisien, nous nous sommes régalés en découvrant cette carte qui allie traditionalisme et autre saveur.
Qualité des mets, sourire, sens du service et (important pour moi) hygiène irréprochable...c était parfait et un moment très agréable. Prix abordable, je recommande vivement!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Service très poli et très agréable, nourriture vraiment très bonne, thon rouge très bon, bière Asahi nickel et glace Thé vert Thé Haricots rouges délicieuse.

Une belle évasion en famille pendant deux heures.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés avec un peu de retard donc nous avons patienté quelques minutes au coin d’un petit bar le temps de s’installer, petite table mais on oublie vite. Restaurant propre et chaleureux. Service parfait ! Serveur et serveuse très gentils et à l’écoute. Nourriture originale (je conseille les makis arc en ciel), une carte plutôt variée et WC propres.
Tout cela pour un prix largement abordable.
J’y retournerai avec grand plaisir et vous le conseille chaudement :)

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant japonais qui se distingue par la gentillesse et l'attention du personnel en salle et des plats qui sortent des cartes classiques du japonais à Paris.
Les produits sont frais. Le décor soigné.
Belle adresse, à recommander.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Entres copines nous avons apprécié chacune notre plat.
Excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est vraiment très agréable !
Je recommande à 100% ce japonais.

Les voyageurs ayant consulté IZU ont aussi consulté

Vous connaissez IZU ?