“Un italien à Paris: La Favorita, 39 rue d'Orsel, 75018”

La Favorita Trattoria Italiana
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 2 552 sur 20 503 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 4 semaines

Avant d'aller au théâtre de l'Atelier (18 ème), je vous conseille vivement cet italien, où le menu, l'atmosphère, la gentillesse, sont au RV.
Des Pizzas toutes simples mais qui vous font penser à l'Italie. Des pâtes ( aux légumes grillés notamment) excellentes.
Un accueil et une prévenance parfaite.
Des prix extrêmement raisonnables.
Des tables peu serrées !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (246)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Nous avons déjeuné à la Favorita avec un coupon Groupon et nous avons très bien mangé. La serveuse a été charmante et s'est très bien occupée de nous. Le patron (j'imagine) très sympathique aussi.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Bon sans plus...
Tous les produits semblent industriels
Même les desserts
Avantage service même tard.

Avis publié : 13 janvier 2020

En week-end sur Paris avec un dîner offert dans un restaurant parisien, on a jeté notre dévolu sur ce petit restaurant tout proche du Sacré Cœur !
Personnel très accueillant et très serviable, décoration très chaleureuse et de très bon goût.
Cuisine de qualité et délicieuse !!
Seul bémol, la présentation des plats manque un peu de finesse, sinon rien à redire !

Avis publié : 7 janvier 2020

Pizzas bonnes et copieuses même avec un bon groupon, desserts bon, cadre agréable,
personnel sympatique pizzeria à conseiller

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Favorita Trattoria Italiana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Favorita Trattoria Italiana ?