“Enfin autre chose !”

Mama Shelter Paris
N° 360 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement.
Chambre originale, très propre et très calme pour un hôtel plutôt branché. Literie très confortable, Mac dans la chambre faisant office à la fois de téléviseur, radio, lecteur cd et dvd, appareil photo (!) et, bien sûr, ordinateur. Pas de bling bling ni de déco inutile; un style épuré, résolument moderne et hors du commun. Attention toutefois à l'éclairage qui est un peu limité (mais l'idée de la lampe baladeuse est séduisante).
Personnel très accueillant, jeune, polyglotte, souriant et dévoué.
Le restaurant très fréquenté semblait plaire au plus grand nombre (nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter) et le brunch du dimanche est un must.
A conseiller donc à une clientèle à la recherche d'originalité et qui ne cherche pas à tout prix à dormir au centre de Paris (qui se trouve à quelques stations de métro + une petite promenade d'une dizaine de minutes), on ne peut pas tout avoir, hein... . Le personnel est très accueillant et dévoué.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 924)

Avis publié : 1 janvier 2012

Excellente nuit passée au Mama Shelter en amoureux. Tout contribue à une ambiance décalée, originale et romantique. Il fait certes sombre dans les chambres, mais cela rajoute au côté intime des suites.
Les chambres sont spacieuses, agréable, tout confort et très bien équipée. La douche est de taille très raisonnable par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs dans Paris.
Bref, un concept original, un endroit très agréable, où nous reviendrons sans hésiter !

A noter que l'hôtel est placé de façon surprenante (dans un quartier assez reculé), et est réputé pour recevoir des stars américaines régulièrement, qui y séjournent dès qu'ils sont sur Paris (Jessica Alba, les Black Eyed Peas pour noter qu'eux...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Cet hotel présente un seul inconvénient:il est un peu éloigné du centre de Paris.Par ailleurs,il est séduisant sur tous les plans:le personnel est accueillant,la décoration très réussie,la chambre confortable,calme,la literie de qualité,le téléviseur performant,la salle de bain fonctionnelle avec des produits Kiehl's.Bref,mon séjour m'a énormément plu et je conseillerai cet hotel à mes amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2011

Bonjour

Le personnel de la réception est adorable et super dispo et en + souriant. Et en + ils me surclassent.

Donc c'est déjà dans une bonne disposition d'esprit que je découvre la chambre charmante tamisée , certains reprochent le manque de lumière dans la chambre mais je trouve que du coup la chambre parait très intime et cosy et de plus on peut utiliser une lampe baladeuse pour lire.....La déco est ravissante c'est un changement d'univers garanti, la proportion de la pièce parfaite.La literie est digne de très grands hôtels.
Bon pas de baignoire c'est mon petit regret mais la salle de bain est fonctionnelle assez marrante ( carrelée de blanc très simple) en contraste avec les couleurs de la chambre. Produits Kiehl’s dans la salle de bain pour la douche hyper rafraîchissant!

L'écran plat au mur est super pour regarder emmitoufler dans le lit des films gratuits récents et un peu moins.

Pour des raisons de fainéantise je ne suis pas descendue pour le ti dèj' mais en passant j'ai sentie des odeurs très alléchantes!!

A la fin de mon séjour contact toujours super avec les employés qui me demandent si j'ai passé un bon séjour, quelle question! Moi je vais m'abonner dans cet hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet endroit est vraiment surfait ! Certes la déco est très originale mais au bout d'un jour et d'une nuit, on a qu'une envie c'est voir un peu de clarté. Impossible de lire un bouquin dans sa chambre tellement l'éclairage est faible. Tout fait gadget.
Mais au-delà de la déco, c'est surtout le prix et le service qui ne sont pas à la hauteur. Lorsque vous prenez un apéro et que vous payez 130 euros, vous espérez au minimum avoir quelques cacahuètes...... Mais rien ! même en réclamant quelque chose à grignoter, on vous dit clairement que la politique de l'hôtel à changée et qu'ils ne servent plus de cacahuètes !!!!!!! ils en servaient il y a 3 mois ! mais plus maintenant ! ça doit être à cause de la crise !!! en tout cas, changement d'adresse pour mes prochaines réunions professionnelles (et personnelles aussi).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2011

Expérience intéressante mais non renouvelable rapport qualité prix chambres trop petites, sombres, froides ;buggs tv ; systeme de frigo bar auto pas pratique parcontre très bonne literie, calme, accueil aimable et très bon petit dej , une bonne ambiance au bar, un peu trop bobo peut être ; une remarque sur l'absence d'éclairage ds l'ascenseur

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 27 septembre 2011

Soigné, branché, tendance, in !!!!!
Ambiance chaleureuse et conviviale, accueil idem.
Chambre et literie mieux qu'à la maison !
Ascenseur très sympa !
Resto étonnant même si un peu cher, mais cuisine délicieuse et petit déjeuner très sympa !
Ambiance chic et personnel très sympa.
Pizza Mama succulentes !
Et IMAC au top !