“Lieu Trendy ,non service !!”

Mama Shelter Paris
N° 373 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 avril 2012

Il me tardait de faire un tour au mama depuis le temps ...
J'ai donc profité de l'opportunité qui m'a été donné d'allez dans le 20 ème pour allez prendre un drink accompagné d'une amie dans ce soit disant trés branché endroit,après tout c'est un peu le Standard de L.A version Starck !
Bref nous voici ce dimanche dernier devant le Mama,portier peu amène (portble d'une main à l'oreille vous ouvre de l'autre main)en même temps on a bien compris qu'on est sur du 3 etoiles mais bon l'accueil se devrait d'être un peu plus aimable.
Nous passons donc par l'entrée de l'hotel,puis prenons tout de suite à gauche pour traverser un long espace (nous rencontrerons 4 personnes ,pas un bonjour!)
ça commence bien.
Nous voilà installé au niveau du bar central et là patatras ,pendant 20 minutes que nous sommes restés ,nous pourrions faire une liste de ce qu'il ne faut pas faire dans la restauration ,mais vu que le nombre de caractères est limité je vais faire court : Réunion du personnel par le manager à 5 metres de nous avec les commentaires en direct,distribution des fiches de paies au niveau du comptoir ! barman,barmaid entre eux ,je t'embrasse,je discutte,je zappe le client,le ba ba de l'hygiene aux oubliettes ex:un serveur qui se sert de son menton pour bloquer les serviettes qu'il déposera sur table,couvert à peine main tel des mikado !L'ambiance est glauque d'une part de part le côté trés sombre de l'endroit mais surtotu par le fait de dérangé cette jeune équipe qui visiblement ne connais rien à la restauration et le manager avec ,qui ce jour là porté une jolie chemise bleue avec de jolies auréoles jaunes sous les bras,ça doit être hype ! Bref à fuir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mama Shelter Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

Encore un super diner au Mama, les cocktails sont fabuleux, même pas un petit mal de crane malgré de nombres de verres avalés (cucumber !).
Comme d'hab le diner simple, délicieux et bon marché par rapport à de nombreux endroits pseudo "branchés" de la capitale.
idem pour le staff, tous adorables et serviables !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2012

Très bon moment passé au restaurant du Mama Shelter, un vrai lieu de vie ....et une cuisine délicieuse ….Très bon rapport qualité/prix et une gentillesse du personnel rare à Paris….Un peu bruyant quand le Dj se met au platines….Même si il faut traverser Paris, on y retournera – à très vite Mama….

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2012

Nous sommes une fois de plus allé diner dans ce superbe spot !
Le staff est tres agreable souriant et efficace, bonne ambiance musicale, déco originale !
Sans parler de la nourriture et des cocktails qui ne nous ont jamais déçu, bien au contraire !!!
Un lieu à recommander tout autant pour un diner entre amis, en famille, ou bien meme pour boire un verre autour du bar ( où les barman font un tres beau "show" lors de la realisation des cocktails !)
Un de nos endroits préférés sur Paris ! En plus il y a un service voiturier !

Avis publié: 3 avril 2012

Nous avons diné au Mama Shelter il y a quelques jours, quel plaisir! Accueil charmant, staff aux petits soins pour nous ( nous étions 8, assez dissipés!) Service rapide et efficace, 10/10. Nous recommandons chaudement cette adresse car lieu branché ne rime pas obligatoirement avec manque de professionnalisme, la preuve ici!

Avis publié: 2 avril 2012

Attente de 2h pour avoir notre plat (nous étions 7)...Notre faute? Avoir commandé une entrée - une douzaine d'escargots arrivés trop cuits, froids et sans pic pour les manger! Le responsable n'a pas voulu faire de geste commercial et nous a finalement presque jeté dehors...
Bar sans doute sympa mais petit conseil, évitez le resto surtout le vendredi soir!

Avis publié: 31 mars 2012

Même si le lieu est effectivement sympa, le service laisse à désirer ! Il a fallu attendre plus de deux heures pour manger pour une table de 6 ! Les serveurs étaient débordés mais restaient courtois contrairement à leur supérieur. Ce dernier manquait totalement de diplomatie et de sens commercial car aucun geste ne nous a été fait et nous nous sommes même fait "jetés" par lui qui tenait absolument à remplir son deuxième service !
De plus, la terrasse est à éviter pour manger car il y a une confusion entre la partie resto et bar ; ainsi, il y a toujours des personnes autour de vous entrain de fumer quand vous souhaitez manger.