“Un vrai hôtel Design signé Stark à un prix imbattable, un resto top aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner!”

Mama Shelter Paris
N° 380 sur 1 800 Hôtels à Paris
Courchevel, France
Avis écrit le 19 avril 2012

C'est notre 3eme séjour au Mama Shelter et avec toujours autant de plaisir.
La résa ne peut se faire que par internet mais le site est clair est facile d'utilisation.
les chambre Deluxe sont spacieuse et sombres, signature de Stark oblige. La literie est un vrai bonheur de confort, le système son/vidéo/TV est un Mac, off course! Manque juste une station Ipod, les Salles de bains sont par contre tout à fait quelconques, voire cheap et d'ailleurs déjà dégradées pour certaines.
Les parties communes sont sympa et originales, mention plus pour le resto trés chaleureux et son décor dépareillé. Ambiance branchée un peu bruyante mais sympa.personnel du resto un peu snob par contre mais on est à Paris et il ne faut pas y faire plus attention.
la carte est originale et branchée, les vins abordables. on passe une bonne soirée.
le petit déjeuner buffet est un pur moment de bonheur avec des produits variés sucré Et salés exceptionnels de qualité et de goût, vraiment de quoi démarrer une bonne journée. l'ambiance est très feutrée et discrète.
Seul vrai Bémol à l'hôtel, sa situation relativement éloignée de tout dans le 20eme et seul le bus ou le taxi vous permette de rejoindre les quartiers intéressants ou professionnels.le métro le plus proche est à 10mn à pieds.
Mais ça vaut largement le détour!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Guérande
Avis écrit le 7 avril 2012

de passage à paris, deux jours pour le ART FAIR PARIS, nous avons opté pour la formule simple du mama shelter à savoir le mama double avec petit déjeuner. Chambre simple, confortable, sombre mais correct, mon bémol tourne autour de la salle de bain qui est franchement quelconque et pas très bien équipé, rangement trop petit et évacuation wc et eaux usées peu efficace. Ambiance de la terrasse bar resto sympa sans plus ,par contre leur bar est très bien pensé et il se passe plein de chose passé 19H30, vraiment vraiment bien c'est mon coup de coeur pour cette établissement. Petit déjeuner correct.
Le mama shelter à un excellent rapport qualité prix, attention toutefois 20ème arrondissement c'est loin du coeur de Paris et nous avons passé pas mal de temps dans les taxis, il faut le prendre en compte.

Avis écrit le 5 avril 2012

Il me tardait de faire un tour au mama depuis le temps ...
J'ai donc profité de l'opportunité qui m'a été donné d'allez dans le 20 ème pour allez prendre un drink accompagné d'une amie dans ce soit disant trés branché endroit,après tout c'est un peu le Standard de L.A version Starck !
Bref nous voici ce dimanche dernier devant le Mama,portier peu amène (portble d'une main à l'oreille vous ouvre de l'autre main)en même temps on a bien compris qu'on est sur du 3 etoiles mais bon l'accueil se devrait d'être un peu plus aimable.
Nous passons donc par l'entrée de l'hotel,puis prenons tout de suite à gauche pour traverser un long espace (nous rencontrerons 4 personnes ,pas un bonjour!)
ça commence bien.
Nous voilà installé au niveau du bar central et là patatras ,pendant 20 minutes que nous sommes restés ,nous pourrions faire une liste de ce qu'il ne faut pas faire dans la restauration ,mais vu que le nombre de caractères est limité je vais faire court : Réunion du personnel par le manager à 5 metres de nous avec les commentaires en direct,distribution des fiches de paies au niveau du comptoir ! barman,barmaid entre eux ,je t'embrasse,je discutte,je zappe le client,le ba ba de l'hygiene aux oubliettes ex:un serveur qui se sert de son menton pour bloquer les serviettes qu'il déposera sur table,couvert à peine main tel des mikado !L'ambiance est glauque d'une part de part le côté trés sombre de l'endroit mais surtotu par le fait de dérangé cette jeune équipe qui visiblement ne connais rien à la restauration et le manager avec ,qui ce jour là porté une jolie chemise bleue avec de jolies auréoles jaunes sous les bras,ça doit être hype ! Bref à fuir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2012

Encore un super diner au Mama, les cocktails sont fabuleux, même pas un petit mal de crane malgré de nombres de verres avalés (cucumber !).
Comme d'hab le diner simple, délicieux et bon marché par rapport à de nombreux endroits pseudo "branchés" de la capitale.
idem pour le staff, tous adorables et serviables !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rome, Italie
Avis écrit le 3 avril 2012

Très bon moment passé au restaurant du Mama Shelter, un vrai lieu de vie ....et une cuisine délicieuse ….Très bon rapport qualité/prix et une gentillesse du personnel rare à Paris….Un peu bruyant quand le Dj se met au platines….Même si il faut traverser Paris, on y retournera – à très vite Mama….

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes une fois de plus allé diner dans ce superbe spot !
Le staff est tres agreable souriant et efficace, bonne ambiance musicale, déco originale !
Sans parler de la nourriture et des cocktails qui ne nous ont jamais déçu, bien au contraire !!!
Un lieu à recommander tout autant pour un diner entre amis, en famille, ou bien meme pour boire un verre autour du bar ( où les barman font un tres beau "show" lors de la realisation des cocktails !)
Un de nos endroits préférés sur Paris ! En plus il y a un service voiturier !

Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons diné au Mama Shelter il y a quelques jours, quel plaisir! Accueil charmant, staff aux petits soins pour nous ( nous étions 8, assez dissipés!) Service rapide et efficace, 10/10. Nous recommandons chaudement cette adresse car lieu branché ne rime pas obligatoirement avec manque de professionnalisme, la preuve ici!