“INCONCEVABLE !”

Mama Shelter Paris
N° 368 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2012

Habitué du lieux, ayant longtemps recommandé cet établissement, nous ne pouvons que vous avertir de ne surtout pas aller là. Service de sécurité menaçant et prêt à "casser" du client. Nous sommes allés diner et dormir dans ce lieux. Prenant un dernier verre, le service de sécurité arrive pour nous dire de partir alors que le serveur venait de nous servir. Je lui dis qu'on finit notre verre et que le serveur vient juste de nous servir, le vigile me répond "dis moi qui c'est je vais l'taper", je lui demande de ne pas me tutoyer et que je suis client de l'hôtel, il me répond "t'as qu'à finir ton verre à la réception". Il a dit à mon ami que j'invitais qu'il "allait lui prendre la gorge". A tel point que nous nous sommes demandés lors de la nuit si ma voiture au parking n'allait pas être vandalisée par ledit service de sécurité menaçant. Le matin le directeur nous a offert une coupe de champagne et le brunch. Faiblard par rapport au dommage causé : trouille au ventre dû aux menaces de gros bras se sentant tout puissants face à une direction d'hôtel à la dérive.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 875)

Avis publié : 30 mai 2012

Je n'ai jamais essayé les chambres du Mama mais à plusieurs reprises son resto et sa pizzeria. Pour moi, il y a de nombreux points positifs à condition de réserver plutôt tôt au restaurant car il est rapidement bondé et sonore. Quant à la pizzeria (pas de réservation), arrivez tôt également car c'est un des bons plans du quartier.
Dans l'ensemble, l'accueil a toujours été sympa et de qualité. Et l'on ne vous déshabille pas des pieds à la tête quand vous arrivez, c'est open et trendy même en hyper casual, Mama valeurs obligent. Le resto : carte sympa, fraîche, avec un peu de fusion française-asiatique à la dernière visite. Carte des vins pas très étendue mais avec des partis pris de vins de vignerons français ou des découvertes d'autres cépages hors hexagone. Bon rapport qualité/prix, bon service .
La pizzéria : à consommer sur place ou à emporter. Très bonnes pizz, faites au four à bois à quelques mètres de vous, avec des produits frais. Bon rapport qualité/prix là aussi. Bref, j'aime le Mama et sa clientèle éclectique, et suis heureuse du pari tenté dans cette rue de Bagnolet, c'est un dépaysement à chaque fois que j'y vais.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

C'est simple, depuis son ouverture je n'arrive pas à choisir un autre établissement quand je vais à Paris !
Super concept des trigano (club med) et de starck (encore lui) de faire des hôtels à prix abordables dans des quartiers où la pression immobilière est moins importante qu'ailleurs.
Alors c'est vrai, Bagnolet c'est pas le plus pratique pour se promener dans Paris mais de toute façon on y est tellement bien que le soir on boit un cocktail au chic chic bar, on mange des plats concoctés par senderens et on profite du Dj venu mixer.
Jamais déçu.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Depuis le temps que nous entendions parlé de cet établissement, nous avons profité des travaux pour y passer une nuit. Et bien, quelle déception ! L'hôtel est joli, très branché. Toute la faune parisienne s'y presse. Nous avons pris la seule et unique suite. L'hôtel affichait complet. Nous aurions dû être plus prévoyants. La literie est bien, rien à redire. Non, ce qui nous a déçu, c'est l'absence de room service. Le personnel est un peu près souriant mais incapable de rendre un réel service. Dommage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Cet hôtel est absolument magique !
Nourriture excellente (y compris la pizzeria de l'hôtel). Personnel incroyable. Déco démente.
L'atmosphère, c'est un peu comme si on était chez soi.
Les chambres sont propres et design comme tout le reste de l'hôtel, la literie super confortable. Accès à internet partout.
Une fois qu'on a été au Mama Shelter, c'est impossible de retourner dans un autre hôtel à Paris. C'est garanti !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

En déplacement sur Paris, rare sont les fois ou je ne dors pas dans ce sublime hôtel !
Designer par Starck, cet hôtel est d'une grande classe. de l'accueil au service, tout est parfait. mais ce qui caractérise le mieux cet hôtel, c'est le parfum, une fois la porte d’entrée passé. les chambres sont grandes, fonctionnelles et terriblement décoré, notamment les lampes de chevet. le top, un Mojito au bar ou alors le petit déjeuner, un des meilleurs de Paris à mes yeux. avec une spéciale dédicace au crêpes caramélisées....

Astuce pour la chambre : pas le 1er étage, qui peut être bruyant le soir.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2012

C'est notre 3eme séjour au Mama Shelter et avec toujours autant de plaisir.
La résa ne peut se faire que par internet mais le site est clair est facile d'utilisation.
les chambre Deluxe sont spacieuse et sombres, signature de Stark oblige. La literie est un vrai bonheur de confort, le système son/vidéo/TV est un Mac, off course! Manque juste une station Ipod, les Salles de bains sont par contre tout à fait quelconques, voire cheap et d'ailleurs déjà dégradées pour certaines.
Les parties communes sont sympa et originales, mention plus pour le resto trés chaleureux et son décor dépareillé. Ambiance branchée un peu bruyante mais sympa.personnel du resto un peu snob par contre mais on est à Paris et il ne faut pas y faire plus attention.
la carte est originale et branchée, les vins abordables. on passe une bonne soirée.
le petit déjeuner buffet est un pur moment de bonheur avec des produits variés sucré Et salés exceptionnels de qualité et de goût, vraiment de quoi démarrer une bonne journée. l'ambiance est très feutrée et discrète.
Seul vrai Bémol à l'hôtel, sa situation relativement éloignée de tout dans le 20eme et seul le bus ou le taxi vous permette de rejoindre les quartiers intéressants ou professionnels.le métro le plus proche est à 10mn à pieds.
Mais ça vaut largement le détour!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple