“Service voiturier pitoyable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mama Shelter Paris

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mama Shelter Paris
N° 356 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Service voiturier pitoyable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Alors la c'est le bouquet final,je suis une cliente régulière du Mama,c'est un endroit magnifique et on y passe de très bonne soirée....Le seul bémol le service voiturier de l'établissement hier soir encore j'y étais et j'ai assistée à une scène catastrophique un client vient pour récupérer son véhicule et on lui restitue accidenté ce dernier s'énerve ce qui est compréhensible et justifier et on lui demande de se calmer ce qui me parait totalement incorrect!!!!Mais bon si je raconte tout ça c'est que à moi personnellement un soir un voiturier est venu à ma table sans s'excuser pour me jeter mes clés de voiture,mais il avait du oublierr que je l'avais payer pour une prestation....Et le pire de tout un dimanche lors du brunch un ami à moi qui avait confié sa voiture au voiturier, et bien en sortant du brunch plus de voiturier et surtout plus de voiture....Il a retrouvé son véhicule à la fourrière.Alors je dis bravo pour ces prestations honteuses et surtout je vous déconseille d'utiliser le Service voiturier :-(. désagréable vulgaire face à eux vous ne serez pas une personne mais un porte monnaie bon vider.....

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont petites mais propres. Pas assez de lumières, difficiles de trouver l interrupteur ! mobilier sans grande originalité. Pas de double rideaux si vous voulez un peu d intimité le matin on ne peut pas ouvrir les rideaux il y a des fenêtres d un immeuble juste en face.
Impossible de bruncher le dimanche le resto est complet même ayant une chambre à l hôtel ce n est pas possible d avoir une table ...
Le petit déjeuner est excellent ! Grand buffet beaucoup de choix et produits frais ... La déco du restaurant est très originale

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

On sent immédiatement que c'est un lieu différent. Le hall est organisé de manière à ce que qu'il y ait toujours du monde au croisement de l'accueil, du bar, du restaurant et des pc à disposition. Il y a une apparence d'hôtels bon marché pour jeunes comme on en voit à Dublin ou Londres, c'est assez curieux et amusant quand on entre. Le staff est en T-Shirt. Alors on s'étonne que l'accueil ne soit pas plus "cool" et souriant. C'est plutôt brouillon et déconcertant. On remarque que certains (des amis, des connaissances ?) sont bien accueillis, parlent avec le personnel ce qui donne l'impression d'un club. Etonnant mais ici rien ne semble comme ailleurs donc on oublie cette entrée en matière artificiellement "cool". De toute façon, l'essentiel c'est la chambre.
L'ambiance est tamisée dans les couloirs. La chambre est assez sombre, éclairée par plusieurs lampes discrètes, c'est propre, la salle de bain aussi. La literie est très bonne. Bien meilleure que ce qui est proposé dans les autres hôtels de Paris à ce prix (150€ sur le site pour une deluxe). J'ai apprécié l'ambiance de la chambre, je comprends aussi que ça ne plaise pas à tout le monde. Le côté gadget est amusant : la tv apple et toutes ses fonctions, le mini-bar qui crédite automatiquement la boisson sur votre facture visualisable sur l'écran de tv etc.
Mais il y a un hic de taille : la rue de Bagnolet. J'hésiterai à y retourner à cause de cet éloignement du centre. Le métro est loin, le quartier pas vraiment agréable. Alors quand, à certaines heures comme ça m'est arrivé, il faut marcher jusqu'à Bastille avant de trouver un taxi disponible, on se dit qu'on hésitera à le refaire.
C'était une expérience, celle d'un hôtel de toute façon différent, intrigant mais qui laisse aussi un goût d'imperfection puisqu'on n'a pas vraiment envie de revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hotel est tellement extra que je j'y séjourne à chacun de mes passages à Paris. Même s'il est un peu excentré, le détour en vaut vraiment la peine.
Si vous craignez un endroit un peu trop design à la Starck, c'est bien tout l'inverse qui s'opère. L'endroit est cosy à souhait (comme à la maison !!), les chambres avec une literie excellente, le restaurant nous fait y rester des heures !
Clairement c'est un endroit où vous trouverez plein de gens branchés, juste en face de la flèche d'or et la rue de charonne à 10 min à pied !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Si la chambre est assez vaste, j'ai été déçu par la décoration. Matériaux et mobilier dans la moyenne et rien d'original. La salle de bain est triste comme une morgue avec des carrelages blancs, un éclairage blafard et beaucoup de vide pour rien. Rien autour de la vasque pour déposer sa trousse et pas de rideau de douche. Des étagéres vides dans le murs alors que cela aurait pu servir à égayer l'ensemble. Une dizaine de lampes à éteindre ou allumer individuellement dont certaines en les débranchant sans comprendre comment cela fonctionnait !
Le restaurant est la seule bonne surprise. Grand, agréable, animé et fréquenté c'est l'atout principal de cet hôtel que le nom de Stark ne peut suffire à sortir du lot !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Habitué du lieux, ayant longtemps recommandé cet établissement, nous ne pouvons que vous avertir de ne surtout pas aller là. Service de sécurité menaçant et prêt à "casser" du client. Nous sommes allés diner et dormir dans ce lieux. Prenant un dernier verre, le service de sécurité arrive pour nous dire de partir alors que le serveur venait de nous servir. Je lui dis qu'on finit notre verre et que le serveur vient juste de nous servir, le vigile me répond "dis moi qui c'est je vais l'taper", je lui demande de ne pas me tutoyer et que je suis client de l'hôtel, il me répond "t'as qu'à finir ton verre à la réception". Il a dit à mon ami que j'invitais qu'il "allait lui prendre la gorge". A tel point que nous nous sommes demandés lors de la nuit si ma voiture au parking n'allait pas être vandalisée par ledit service de sécurité menaçant. Le matin le directeur nous a offert une coupe de champagne et le brunch. Faiblard par rapport au dommage causé : trouille au ventre dû aux menaces de gros bras se sentant tout puissants face à une direction d'hôtel à la dérive.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Je n'ai jamais essayé les chambres du Mama mais à plusieurs reprises son resto et sa pizzeria. Pour moi, il y a de nombreux points positifs à condition de réserver plutôt tôt au restaurant car il est rapidement bondé et sonore. Quant à la pizzeria (pas de réservation), arrivez tôt également car c'est un des bons plans du quartier.
Dans l'ensemble, l'accueil a toujours été sympa et de qualité. Et l'on ne vous déshabille pas des pieds à la tête quand vous arrivez, c'est open et trendy même en hyper casual, Mama valeurs obligent. Le resto : carte sympa, fraîche, avec un peu de fusion française-asiatique à la dernière visite. Carte des vins pas très étendue mais avec des partis pris de vins de vignerons français ou des découvertes d'autres cépages hors hexagone. Bon rapport qualité/prix, bon service .
La pizzéria : à consommer sur place ou à emporter. Très bonnes pizz, faites au four à bois à quelques mètres de vous, avec des produits frais. Bon rapport qualité/prix là aussi. Bref, j'aime le Mama et sa clientèle éclectique, et suis heureuse du pari tenté dans cette rue de Bagnolet, c'est un dépaysement à chaque fois que j'y vais.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis