“re service voiturier” 4 sur 5 bulles

Mama Shelter Paris
N° 355 sur 1 795 Hôtels à Paris
“re service voiturier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Aller et c'est reparti pour une superbe soirée au MAMA SHELTER et pour pas changer un service voiturier médiocre....j'ai voulu me rendre directement au parking mais un voiturier à limite sauter sur mon capot me disant que le parking était réserver uniquement au service voiturier.Je lui laisse donc ma voiture par obligation car je ne les supporte pas et après ma soirée entre amis en ayant bien mangée comme d'habitude dans une très bonne ambiance...Il est l'heure de partir et en voulant reprendre ma voiture je vois cette dernière garer en double file dehors et non pas dans le parking et en prime bonus la police verbalisant ma voiture.Je donne mon ticket au voiturier et lui demande pourquoi ma voiture est dehors et il me répond c'est comme ça.Donc je payes 8€ le voiturier pour que ma voiture soit jeter à l'exterieur et en prime un joli pv électronique qui me sera payer par le MAMA SHELTER au dire du voiturier.ras le bol de ce service voiturier abominable. Grrrrrrrrrrrrrrr

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli cadre, bon restaurant et bons produits ! Réservation pour le resto obligatoire dans cet hotel dessiné et décoré par Starck, ambiance chic, et cosy, produits de très bonne qualité, addition très salée sauf pour la pizzéria qui est elle très accessible et très bonne.

Ordinateur de la marque de la pomme en libre accès dans le hall entre le resto et la pizzéria.

Une bonne adresse branchouille, dans un arrondissement de Paris un peu excentré mais qui tend a devenir branchouille également, pas loin du métro Alexandre Dumas (15min), et de la flèche d'or en face.

J'aime beaucoup mon portefeuille un peu moins

Cocktails a 15€

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dudelange, Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

De l accueil jusqu au parking l ambiance crée par Starck est magnifique...
Bar, restaurant et petit déjeuner ...avec accueil par le gentil et très beau Javier à ne pas manquer

Hotel à essayé même si il est dans le 20ème ..Très branché les soirs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai découvert le Mama Shelter la semaine dernière, c'est un endroit surprenant surtout dans ce quartier. Mon avis ne concerne que le restaurant, très bon accueil, nous n'avions pas réservé mais avons eu droit à une table sympa. La déco est originale et de bon goût, une petite réserve sur les tables un peu basses et étroites à plusieurs. Côté cuisine, un excellent poisson au plat du jour. La facture est correcte aux alentours des 50 euros par personne tout compris. J'oubliais ils font vraiment de très bons cocktails. Pour le soir, il vaut mieux réserver, c'est devenu très très branché...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aurec-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

L’hôtel qu'on voit dans tous les magazines de déco: du coup, un peu déçue par la déco de la salle de bain très minimaliste mais j'ai adoré la déco de tout le reste. De plus, tout est très propre, confortable et cosy. Les options sur la télé sont très sympas. Tout est ludique et donc conçus pour des grands enfants (du coup, je ne sais pas si ça plairait à tout le monde!). Le personnel de la réception est très sympa, celui du resto un peu moins. Le petit déjeuner est servi jusqu’à 11 heures mais ils commencent à ranger 20 minutes avant . Du coup, pour 15 euros le petit dej, il ne restait pas grand chose! Bref l’hôtel c'est un concept qu'on aime ou pas et moi j'ai beaucoup aimé!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Mama shelter paris, c'est toute une ambiance...à peine arrivé c'est ambiance "crache au bassinet", et oui chez Mama on t'encaisse après 3mn de présence dans l'hôtel...
Au Mama la déco des chambres est minimaliste...l'espace aussi, et les claustro doivent éviter...vraiment.

Au Mama, le bar c'est ambiance sympa, sauf en fin de soirée, ou sûrement presser de réinstaller la salle pour le petit déj ou de rentrer at home, une frénésie envahit subitement les serveurs, qui cessent de servir d'une minute à l'autre sans prévenir personne, et deviennent limite agressifs...oui agressifs...j'ai pu constater 2 ou 3 discussions tendus avec des clients...et quelques pleurs en prime.

À 1h40 du mat, tu ne peux plus fumer sur la terrasse alors même que des clients y dînent encore...va savoir? Le strasbourgeois te ferme la porte au nez et te remballe sans ménagement...circulez rien à voir !!!

Voilà Mama, i say to you " il y a de gros efforts à faire et tu devrais former tes salariés à une certaine psychologie commerciale"...

Je n'y retournerais pas...

• Séjour du octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

pour un dejeuner sur la terrasse c'est pas mal avec le soleil, bon la vue sur l'ancienne voie ferrée moins bien.
Pour la cuisine elle se veut moderne mais sans surprise, et pour le service comme dans tous ces endroits qui se veulent a la mode, il n'est pas de qualité, a croire qu'ils ont oublié le dicton "le client est roi"!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux