“À découvrir au plus vite”

Mama Shelter Paris
N° 379 sur 1 802 Hôtels à Paris
“À découvrir au plus vite”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Avec la petite attention délicate pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Il n'y a rien a dire sauf : hâte d'y retourner !
On t'aime aussi Mama.
(Chambre propre, hôtel a la déco superbe, petit déj délicieux, des tas de délices à déguster au restaurant, et de super bon cocktail au bar, personnel au top)

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Yerres
Avis écrit le 3 août 2013

Juste le rêve après une journée formidable avec ma moitié qui c est soldée par un grand oui à ma demande en mariage.

Un hôtel original et fun. Personnel super accueillant.

J ai adoré, moi qui travaille dans le milieu de l' hôtellerie dite plutôt " classique"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Déplacement pro pour 3 nuits au Mama Shelter, Un vrai coup de coeur pour son esprit, son design, et toute l'originalité du lieu.
Vous passez votre séjour à découvrir avec des yeux d'enfants les différents mystère de la déco... Écritures sur les murs, masques de Batman et autres sur les lampes dans les chambres, Ascenseur aux multiples citations ;) Vous n'allez pas vous ennuyer.
Les points forts : Le staff souriant et à l'écoute, Le petit déjeuner : DIVIN !
La décoration : Cela changent des hôtels traditionnels, Bravo à Monsieur Starck...
Le restaurant on y mange très bien et très bonne ambiance au bar...
La literie : Parfaite !
Un mac dans les chambres avec wifi gratuit.
Les moins : La taille de la chambre malgré la catégorie DELUXE avec terrasse (très agréable le matin pour prendre son café), la luminosité: on vit dans le noir mais c'est le concept, et la localisation : première station de métro à 10/15 min à pieds.
Je n’hésite pas à recommander cet établissement pour un week end en amoureux ou entre amis..; c'est un peu THE PLACE TO BE dans Paris.
MAMA WE LOVE YOU !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel très agréable et très bien fait, heureusement qu'il y a le parking, car loin de toute facilité de transport. Bonne ambiance, bon esprit, à voir (mais pas spécialement à revoir)

Chambre bien équipée, très bonne insonorisation par rapport au bruit extérieur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Descendu pour le jour de l'an, je ne vous cache pas ma surprise!! un hôtel design, tendance tout en gardant un grand professionnalisme!! Accueil au top du top! les chambres sont très agréables et la restauration que cela soit pour de un repas rapide (pizza) ou du service a table super!!

Je m'empresse de réserver des aujourd'hui pour mon prochain séjour :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai passé un nuit pour un voyage d'affaire en juin à Paris.
Bon l'emplacement dans Paris n'est pas super top et le métro est assez loin de l'hôtel.
Le reste est surprenant et plutôt sympa ; cela me change des chaine du type Mercure ... Il y a un mélange de bobo, business, touriste...cela rend l'ambiance bonne.
La chambre deluxe est très agréable même si la salle de bain est un peu basique !
J' ai diné dans le restaurant : c'est moyen. Le service est plutôt très lent et la salle est vraiment très sombre (le problème de ces ambiance lounge !!)
Le petit dejeuner est vraiment très bien ...rien que pour cela j'y retournerai.
En résumé, un bon rapport qualité/prix avec une bonne ambiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes descendu au Mama, et nous avons adorez. Tout y est juste et de bon gout.
La cuisine et le personnel furent parfaits.
Nous nous sommes promené dans paris en Vélo (parking Lelib à 100M) .
Bon WE en amoureux ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux