Mama Shelter Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
195 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
172 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
555 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
1 969 résultats
Avis publié : 23 septembre 2013

Le Mama Shelter, j'en connaissais le restaurant et bar branchés, aux plats simples et bien réalisés (le burger est très bien, le carpaccion de poisson au top), un service agréable.
J'ai essayé l'hôtel ce week-end. La réservation sur le site est d'une simplicité enfantine. Le parking fermé situé sous l'hôtel est d'une accessibilité parfaite, suffisamment vaste, très clair. Accès direct à la réception. Confort !
Le check-in est d'une rare efficacité parce qu'au Mama Shelter - contrairement à beaucoup d'autres établissements, on choisit son personnel compétent et en quantité suffisante ! Vous attendez moins d'une minute, et en deux minutes de sourires et de conseils, c'est réglé. On nous a même gentiment attribué deux chambres à midi alors que le check-in commence normalement en début d'après-midi. Spontanément et sans chichi.
La chambre, la plus simple, à 99 € est étonnante. Béton ciré au plafond, murs noirs, éclairage tamisé, Mac écran large planté au mur, métal, mini bar qu'on peut qualifier de maxi bar. Moquette graffiti. Le lit est confortable, richement doté en oreillers. La salle de bain est design, carrelage blanc, meuble vasque métal, tout fonctionne. On a une grande table dans la chambre pour déposer tout et n'importe quoi, des vides poches plein sous le porte-manteaux, des magazines du moment.
Mention spéciale pour le gel douche qui change des détergeants qu'on vous refile habituellement dans les hôtels : un lait naturel à 99% et bio, qui semble parfait.
Dans l'hôtel, ça sent bon : on se demande ce que c'est, et ça sent tellement bon qu'on repart avec le parfum d'ambiance et le gel douche, sans qu'on vous ait fourgué quoi que ce soit. La petite boutique situé à la réception vous permettra aussi de vous dépanner avec une "emergency moustache", moustache à coller !
Le service est parfait, efficace et pro. Le resto, c'est très bon, la pizzeria vous sert des pizzas sympas à 2h du matin, la musique est bonne.
Le petit déjeuner du matin sur la terrasse qui surplombe l'ancienne ligne de la Petite Couronne est un vrai moment de bonheur, sur des canapés profonds, sous les chauffages individuels, grâce à un buffet vraiment très complet dont beaucoup d'hôtels devraient s'inspirer.
Check-out du même niveau. Et c'est important de nos jours, le wi-fi fonctionne parfaitement et simplement, le bus s'arrête en face, le métro est à 800 m.
Bref, tout bon pour 99 €. On a envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont tout à fait suffisantes en terme d'espace et d'agrément. L'insonorisation est parfaite, les employés se font discrets dans tout l'hôtel, pas un bruit le dimanche matin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Hotel correct avec un bon accueil, que ca soit a l'accueil ou au restaurant.
Week end en amoureux, reservé à la derniere minute donc avc un tarif interessant (129e la nuit pour la mama luxe).
Chambre correcte avec un grand lit, deco assez particuliere mais tout etait coordonné. Par contre un peu sombre et les lumieres chauffent un peu trop la chambre.
Le bar resto est bien animé si on a pas envi de sortir bien loin. Service rapide, un peu trop de monde le.samedi soir dc je vous conseille de reserver avant pour manger. Ce qui est bien c'est que le bruit du bar ne s'entend pas dans les chambres.
Recommande cet hotel si vous cherchez un endroit original.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel excellent avec personnel avenant, agréable et charmant.
Petit déjeuner à volonté très copieux.
Séjour effectué avec deux camarades de travail. Je n ai pu goûter la qualité du restaurant qui m a cependant été vantée par mes camarades.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Tout est bien pensé dans cet hôtel popchic enfin accessible à Paris. Enfin un hôtel où l'on se sent respirer où l'on ne se renferme pas dans sa chambre en regardant à l'extérieur ce qui peut être intéressant. On se sent bien partout à prix doux ce qui est rare à Paris ! le brunch du dimanche est une institution. Les produits sont simples très bons, frais et réalisés selon la tradition. Je conseille le brunch à 14h, plus accessible, moins surpeuplé lorsqu'on est à deux, aux heures traditionnelles en famille car les enfants peuvent échanger, jouer au baby foot... On y vit un vrai moment de vie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Hotel très sympa à l'architecture et la décoration très starck !!!!!
Seul bémol, ma chambre trop, beaucoup trop sombre.
Design et ameublement moderne, repas excellent.
Rien à redire dans le rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires