Mama Shelter Paris
  • Bar/lounge
1 954 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2013

J'ai été agréablement surpris par l'originalité de cet hotel. Excellent accueil, personnel très agréable et surtout professionnel. Amateur de design et deco, cet hotel vaut vraiment le detour! Les chambres sont équipées de iMac ( accès gratuits: films, musique, internet,...) La pizzeria est un endroit très agréable pour savourer les bonnes pizza de Mama Shelter. L'atmosphere est vraiment relax et trendy. Je recommande fortement cet hotel et reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage a Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

La qualité et la quantité sont au rendez - vous !
Des plats chauds : oeufs brouillés, parmentier de canard, viande tendre à souhait, diverses pizzas maison, petit risotto aux langoustines, saumon, légumes, bacon, saucisses, gratin dz pâtes, veloutés... tout est délicieux !
Des fromages en tout genre, chèvre, morbier, comté....
Charcuterie excellente !!
Houmos, Falafel...

Viennoiseries aussi belles que bonnes, cheesecake, fondant au chocolat, crumble, clafoutis aux pommes, gaufres, crêpes...
Une crème fouettée a la vanille divine !!

Sans parler des boissons chaudes (mention très bien pour le chocolat chaud) et les jus de fruits ( orange ou pamplemousse) pressés...

Le tout dans un cadre cosy et branché avec une musique au top !

Entrée fracassante dans mon top 3 des brunchs parisiens

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

J'aime beaucoup le concept décalé du Mama qui ne se prend pas au sérieux. Ambiance jeune et décontractée, accueil sympathique, chambres agréables (bémol taille sde), pdj très agréable. Juste une critique (propreté sols) et un inconvénient (distance station métro). A recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Très beau concept belle chambre personnel au top avec une grande connaissance de Paris un restaurant atypique une très bonne ambiance avec petit concert une cuisine fine et un brunch avec profusion de nourriture très goûteuse un endroit très "frais" jeune dynamique un très bon séjour en amoureux je vous recommande cet endroit vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Bon, voilà mon jugement sur le Mama Shelter de Paris.
Après y avoir passé deux nuits, je suis loin d'être conquis.
Certes la déco de l'hôtel est vraiment sympa, et les pizzas du resto sont vraiment très bonnes, mais c'est à peut près tout.
J'ai eu une chambre coté rue, et autant dire que l'insonorisation est vraiment mauvaise ( subir jusqu'à 3h00 du mat la musique du bar d'en face, c'est pas top).
Les chambres sont un peut trop froide à mon goût et manque un peut d'accessoires (un peu de coton et peut plus de savons dans les SDB ne ferait pas de mal.
L'accueil est pas mal, mais on sent bien que les gens de l'accueil et du resto sont débordés.

Enfin bon, voilà, je reste sur ma faim. Alors certains diront que le concept de l'hôtel à travers la déco siglée Starck et l'ambiance, est respecté, mais un concept un peu moins froid améliorerait l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple