“Brunch” 5 5 étoiles

N° 311 sur 1 811 Hôtels à Paris
Montigny-le-Bretonneux, France
“Brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Lieux très original pour un brunch dominical gargantuesque qui a un coup un peu élevé mais mérite au vu de la profusion de nourriture ambiance très décontractee et branchée sans réservation de 12h30 a 16h30 de quoi largement se sustenter car le brunch et a volonté

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint-Maixent-l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil, déco et ambiance sympa, le seul hic c'est le prix du parking 25 € la nuit mais sinon super rapport qualité prix !!! Dépaysement total, permet de déconnecter.
Nous y sommes allés en couple mais je le réserve souvent pour des collaborateurs qui apprécient également le lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bien entendu l ambiance de l hotel est super sympas, bon accueil meme si on comprends pas qu il y es 4 voir 5 personne a l entré!!! le point le plus positif c est le ptit déj, copieux et top, pour les fumeurs terrasse chauffé...parcontre en parlant de chauffage si vous y aller en hiver éviter voir à banir les chambre au 7é étage, la mienne "705" isolation et joins catastrophiques aux fenêtres de la chambre, sachant que la tete de lit est en dessous des fenêtres, résultats vous sentez un air glacial toute la nuit au dessus de votre téte et au réveil un bon coup de froid en souvenir avant de partir, la différence de température entre les parties communes et la chambre c'est hallucinant!!! si en entrant dans la chambre vous pensez que c est la clim qui est branché tellement il fait froid vous avez tout faux.. l hotel propose une couverture de + pour réglez votre problème ce qui n empêche pas l air froid au dessus de la tete...bref vraiment dommage car endroit sympas!! dommage aussi qu il n y es pas de room service meme pour un club sandwish!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre unique et tres branché Parisien,
un acceuil sympathique, les serveurs qui chantent "joyeux anniversaire", le bar bondé de monde et aux cocktails "malabar" superbement realisé font de ce lieux mon coup de coeur de ces derniers mois, il est tres difficile d'y obtenir une reservation de dernier moment (merci au responsable du bar pour nous avoir trouvé une table) meme si l'attente se fait parfois un peu longue pour les plats, cet etat d'esprit n'existe que dans cet endroit. nous recommandons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Rue de bagnolet, la façade ne présume pas du reste... Deux entrées pour cet établissement de grande qualité, une pour le restaurant puis une pour l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, notamment la catégorie "luxe". Elles offrent une décoration soignée, sombre, paisible. La salle de bain nous a en revanche laissés un peu perplexe: très étroite, elle était peu pratique (prises de courant peu accessibles et rendant difficiles l'utilisation du sèche cheveux en position debout, chauffe serviette peu accessible et plein de poussière, etc). C'était peut être une exception, car dans notre seconde chambre (nous avons changé de chambre pour cause de bruit), la salle de bain était parfaite. Attention en revanche au bruit: nous avions une chambre au deuxième étage, côté terrasse, qui était extrêmement bruyante, notamment pour cause de concert dans le restaurant. Le personnel a été très adapté dès notre appel téléphonique signalant ce problème, ils nous ont immédiatement proposés une chambre sur rue, à un étage plus élevé. Côté gastronomique, le petit déjeuner est de grande qualité et d'un rapport qualité prix excellent: fruits frais, fromages, pâtisseries variées, oeufs brouillés, etc. Enfin, la pizzeria propose de manger à toute heure, ce qui est très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

MAMA SHELTER, cela faisait un moment que je voulais tester... On a donc profiter d'un WE sur Paris pour tester celui ci.
On arrive donc dans celui ci, accueil agréable et très souriant, on vous fait comprendre qu'ici, on s'occupe de tout...
Dans la chambre (149€ pour la standard), là un peu déçu, certes il y a l'iMac au mur, mais la chambre est petite, trop petite, le mini bar était absent, la salle de bain quant à elle était plus que correcte.
L'éclairage est sympa au début... Mais cela devient vite pénible car on y voit pas grand chose... C'est également pénible de ne pas pouvoir couper toutes les lampes d'un seul coup... A part par le gros commutateur ON/OFF, mais celui ci coupe aussi la clim et la TV.
L'insonorisation est moyenne, même au 6eme on entendait les soirées DJ du RDC, les bruits de la rue et les claquements intempestif de l'ascenseur.
Le petit déj. lui est au top, on s'y attarde en se faisant un petit œuf brouillé, un petit croissant ou un fruit.... Mais c'est tout de même 15€ par tête.
Il y a un parking de dispo, au prix de 22€ la journée.
Côté emplacement, les stations de métro sont assez éloignée même si cela se fait aisément à pieds.
En conclusion, je voulais tester le mama, je l'ai testé, mais vu le tarif, lors de mon prochain séjour je retournerais probablement ailleurs.

Un petit truc pénible... A chaque retour du petit déjeuner nous avions les femmes de ménage dans la chambre, ce malgré l'affichage de la pancarte sur la poignée de la chambre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes arrives ce vendredi 13 avec quelques doutes sur le bon déroulement de notre soirée, beaucoup de monde, un restaurant surcharger et une ambiance quelque peut "Bo-bo", nous avions eu quelques mauvais échos, notamment du côté bar, ou visiblement l'attente et le service laissait a désirer, et bien pas du tout..... Un barbu fort sympathique, et visiblement un responsable au look, mi hip hop mi bcbg très commerçant et assez disponible pour ses collègues, "déformation professionnel, car je suis moi même barman"!
Nous sommes ensuite, allez dîner en pizzeria et ce coter table d'hôte nous a séduit, très bonne, ça valait bien les 20 min d'attente..... Seule petit Bémol, la chaleur, limite étouffante et cette surcharge de populace. Très agréable soiree

• Séjour du décembre 2013