“je ne peux plus aller ailleurs !!!”

Mama Shelter Paris
N° 367 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est l'hôtel restaurant certainement le plus branché Hype de la capitale !
On y entend parler toutes les langues...
Le personnel est souriant, et décalé...
Les chambres sont hyper confortables, video à volonté (si on a le temps !!),
Le restaurant est excellent et les serveurs du bars hilarants,
bref, que du bien !!!
Je prévois de les essayer tous !!! Même Los angeles et Lille bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très sympa avec un excellent accueil. Design très contemporain qui conjugue esthétisme et humour: merci Starck ! Les chambres sont plutôt agréables, l'espace est restreint mais tout à fait optimisé et chaleureux (mini bar, Mac à disposition avec films) . La literie est très confortable.
Le bar est parfait pour un apéritif mais surtout, le petit déjeuner est grandiose !!!! Jus de fruits frais, viennoiseries , sucré, salé, café nespresso..... Un régal!
Seul petit bémol sur la salle de bain avec des joints un peu sales et une douche difficile à régler (chaud/froid).... Par contre, supers kit savon bio offert..... En bref, excellent rapport qualité/ prix, à recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Dans le train du retour après une nuit passée au Mama Shelter à l'occasion d'une réunion j'en profite pour donner mon avis et conseiller cet hôtel aux personnes désireuses de passer une nuit "branchée" sur Paris.
Effectivement, ça déménage. Nous sommes arrivés vers 22h00 et nous avons découvert un lieu de fête. Musique à fond (d'ailleurs pour manger ce n'est pas idéal ,il ne faut pas avoir envie de parler car on ne s'entend pas).Les espaces sont "blindés" de monde (pizzéria, bar et restaurant).On sait qu'on est à Paris car autant de monde pour manger à 22h30 un jeudi soir c'est très parisien.
Il y a une terrasse fumeur, c'est appréciable en 2014 ou les fumeurs sont des pestiférés dans la plupart des restaurants!!
Le bar, le restaurant sont ouverts aux "non résidents de l'hôtel", c'est à préciser....
Les chambres sont très sympa. Pas très grandes mais fonctionnelles avec un mini bar sans alcools.Une déco "Starck" très design (écran Mac avec fonction tv, web et autres,murs en béton, lampe de chevet baladeuse avec masque Loney Toon...)
Nous avons bien dormi, la literie est confortable.
En résumé, un bonne soirée festive et une bonne nuit ,mais établissement à totalement déconseiller aux personnes recherchant le calme. C'est une discothèque ou l'on peut dormir ...
Ah oui, j'oubliai: un petit déjeuner très copieux avec jus d'orange pressé, c'est tellement rare !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Lieux très original pour un brunch dominical gargantuesque qui a un coup un peu élevé mais mérite au vu de la profusion de nourriture ambiance très décontractee et branchée sans réservation de 12h30 a 16h30 de quoi largement se sustenter car le brunch et a volonté

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon accueil, déco et ambiance sympa, le seul hic c'est le prix du parking 25 € la nuit mais sinon super rapport qualité prix !!! Dépaysement total, permet de déconnecter.
Nous y sommes allés en couple mais je le réserve souvent pour des collaborateurs qui apprécient également le lieu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

bien entendu l ambiance de l hotel est super sympas, bon accueil meme si on comprends pas qu il y es 4 voir 5 personne a l entré!!! le point le plus positif c est le ptit déj, copieux et top, pour les fumeurs terrasse chauffé...parcontre en parlant de chauffage si vous y aller en hiver éviter voir à banir les chambre au 7é étage, la mienne "705" isolation et joins catastrophiques aux fenêtres de la chambre, sachant que la tete de lit est en dessous des fenêtres, résultats vous sentez un air glacial toute la nuit au dessus de votre téte et au réveil un bon coup de froid en souvenir avant de partir, la différence de température entre les parties communes et la chambre c'est hallucinant!!! si en entrant dans la chambre vous pensez que c est la clim qui est branché tellement il fait froid vous avez tout faux.. l hotel propose une couverture de + pour réglez votre problème ce qui n empêche pas l air froid au dessus de la tete...bref vraiment dommage car endroit sympas!! dommage aussi qu il n y es pas de room service meme pour un club sandwish!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Un cadre unique et tres branché Parisien,
un acceuil sympathique, les serveurs qui chantent "joyeux anniversaire", le bar bondé de monde et aux cocktails "malabar" superbement realisé font de ce lieux mon coup de coeur de ces derniers mois, il est tres difficile d'y obtenir une reservation de dernier moment (merci au responsable du bar pour nous avoir trouvé une table) meme si l'attente se fait parfois un peu longue pour les plats, cet etat d'esprit n'existe que dans cet endroit. nous recommandons!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille