“we in paris”

N° 377 sur 1 797 Hôtels à Paris
Biarritz, France
“we in paris”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons séjourné au Mama Shelter de Paris et nous sommes ravis de cet endroit, très branché à la déco super sympa ! Notre chambre était parfaite, mini bar, écran tv mac, literie excellente. Le restaurant était plein, bonne table, Dj qui passait du très bon son et une salle comble de monde. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Finnois d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'hôtel restaurant certainement le plus branché Hype de la capitale !
On y entend parler toutes les langues...
Le personnel est souriant, et décalé...
Les chambres sont hyper confortables, video à volonté (si on a le temps !!),
Le restaurant est excellent et les serveurs du bars hilarants,
bref, que du bien !!!
Je prévois de les essayer tous !!! Même Los angeles et Lille bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très sympa avec un excellent accueil. Design très contemporain qui conjugue esthétisme et humour: merci Starck ! Les chambres sont plutôt agréables, l'espace est restreint mais tout à fait optimisé et chaleureux (mini bar, Mac à disposition avec films) . La literie est très confortable.
Le bar est parfait pour un apéritif mais surtout, le petit déjeuner est grandiose !!!! Jus de fruits frais, viennoiseries , sucré, salé, café nespresso..... Un régal!
Seul petit bémol sur la salle de bain avec des joints un peu sales et une douche difficile à régler (chaud/froid).... Par contre, supers kit savon bio offert..... En bref, excellent rapport qualité/ prix, à recommander

ANNECY
Avis écrit le 17 janvier 2014

Dans le train du retour après une nuit passée au Mama Shelter à l'occasion d'une réunion j'en profite pour donner mon avis et conseiller cet hôtel aux personnes désireuses de passer une nuit "branchée" sur Paris.
Effectivement, ça déménage. Nous sommes arrivés vers 22h00 et nous avons découvert un lieu de fête. Musique à fond (d'ailleurs pour manger ce n'est pas idéal ,il ne faut pas avoir envie de parler car on ne s'entend pas).Les espaces sont "blindés" de monde (pizzéria, bar et restaurant).On sait qu'on est à Paris car autant de monde pour manger à 22h30 un jeudi soir c'est très parisien.
Il y a une terrasse fumeur, c'est appréciable en 2014 ou les fumeurs sont des pestiférés dans la plupart des restaurants!!
Le bar, le restaurant sont ouverts aux "non résidents de l'hôtel", c'est à préciser....
Les chambres sont très sympa. Pas très grandes mais fonctionnelles avec un mini bar sans alcools.Une déco "Starck" très design (écran Mac avec fonction tv, web et autres,murs en béton, lampe de chevet baladeuse avec masque Loney Toon...)
Nous avons bien dormi, la literie est confortable.
En résumé, un bonne soirée festive et une bonne nuit ,mais établissement à totalement déconseiller aux personnes recherchant le calme. C'est une discothèque ou l'on peut dormir ...
Ah oui, j'oubliai: un petit déjeuner très copieux avec jus d'orange pressé, c'est tellement rare !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Lieux très original pour un brunch dominical gargantuesque qui a un coup un peu élevé mais mérite au vu de la profusion de nourriture ambiance très décontractee et branchée sans réservation de 12h30 a 16h30 de quoi largement se sustenter car le brunch et a volonté

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil, déco et ambiance sympa, le seul hic c'est le prix du parking 25 € la nuit mais sinon super rapport qualité prix !!! Dépaysement total, permet de déconnecter.
Nous y sommes allés en couple mais je le réserve souvent pour des collaborateurs qui apprécient également le lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

bien entendu l ambiance de l hotel est super sympas, bon accueil meme si on comprends pas qu il y es 4 voir 5 personne a l entré!!! le point le plus positif c est le ptit déj, copieux et top, pour les fumeurs terrasse chauffé...parcontre en parlant de chauffage si vous y aller en hiver éviter voir à banir les chambre au 7é étage, la mienne "705" isolation et joins catastrophiques aux fenêtres de la chambre, sachant que la tete de lit est en dessous des fenêtres, résultats vous sentez un air glacial toute la nuit au dessus de votre téte et au réveil un bon coup de froid en souvenir avant de partir, la différence de température entre les parties communes et la chambre c'est hallucinant!!! si en entrant dans la chambre vous pensez que c est la clim qui est branché tellement il fait froid vous avez tout faux.. l hotel propose une couverture de + pour réglez votre problème ce qui n empêche pas l air froid au dessus de la tete...bref vraiment dommage car endroit sympas!! dommage aussi qu il n y es pas de room service meme pour un club sandwish!!!