“Hôtel design sympa mais...”

Mama Shelter Paris
N° 370 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'ensemble est sympa, design, épuré...mais tellement épuré que la salle-de-bains est petite, quelconque, avec juste un savon et un flacon de gel douche...mal éclairée aussi...même pas de porte-savon...chambre également "vide", sans document sur l'hôtel ou sur les autres Mama Shelter par exemple...sinon le resto est très sympa, très bonne ambiance avec le DJ...mais nourriture très basique (Parmentier de canard, coquillettes...) et hyper chère ! (On en a eu pour 90€ pour 2 sans entrée...).... Bref nous sommes habitués à des hôtels chics et design, mais sommes plutôt déçus par celui-ci...

• Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 12 février 2014

Dans un cartier très mal fréquenter,ne vous aventurez pas a l'extérieur de jour comme de nuit!
C'est personnel mais j'aime pas du tout la déco (starck) mais j'aime aucun de ces hôtels
Des petites chambres avec douche (pas de baignoire)
Mais le service est très bien,un restau très bon même si on est assis sur des chaises d'école

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

Cet endroit est un MUST in Paris...Tout est super tellement beau et cool , la chambre super canon avec son mac et film à gogo ..quand au resto, pizza super bonne(jusqu'à 1h du mat presque non stop) et ptit dej au top (le buffet est assez incroyable) le bar un monde fou tout le week end avec DJ et super musique ..ambiance groove rock jeune et vintage..(ballade de mélodie Nelson au ptit déj ..).1 ère fois que je m'emballe autant pour un hotel .Je ne pense pas séjourner ailleur à paris à présent et cela même s'il est un peu éloigné du centre et du métro .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Accueil pro et sympa, pas de prise de tête du service.
Chambres magnifiques, décor original, fonctionnel. Produits de soins au top avec des histoires sur chaque pack !!!
Petit déj canon : frais, bon dans la salle du restai également en concept.

Le concept est génial !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel.
Le cadre est très agréable et décontracté. Parfois un peu trop d'ailleurs pour le personnel.
Mais très bon séjour malgré tout.
le restaurant est très beau et l'ambiance est là
je vous le conseil :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel super chambre design avec écran Mac très belle salle de bain lit confortable personnel décalé dans l'esprit de l'hôtel très bon buffet petit déjeuner seul bémol le lieu est loin du métro et du centre

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

nous avons séjourné au Mama Shelter de Paris et nous sommes ravis de cet endroit, très branché à la déco super sympa ! Notre chambre était parfaite, mini bar, écran tv mac, literie excellente. Le restaurant était plein, bonne table, Dj qui passait du très bon son et une salle comble de monde. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple