“Déception ”

Mama Shelter Paris
N° 367 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Un room service serait bienvenu (voire obligatoire) !! Je n'ai jamais vu un hôtel sans room service (surtout pour le prix de la chambre) monter des plats tout seul a travers tout l'hôtel est simplement honteux ! Et le fait de demander au personnel a ce qu'on nous monte les plats a semblé être aberrant, ce que j'ai trouvé aberrant et mal venu c'est de nous dire sur un ton plus qu'autain que "non il n'y a pas de room service ici" comme si cela tombait sous le sens.. On nous a même demandé si on avait déjà fait du service ?? Non mais franchement.. Alors concernant le service nous l'avons trouvé nul dans la mesure ou il n'y en avait aucun.. Et nous n'aurions pas eu a demander un room service si certaines places étaient réservées au restaurant a la clientèle de l'hôtel.. Ce qui n'est évidemment pas le cas !!
Grosse déception aussi sur la salle de bain, ce n'est plus minimaliste a ce stade c'est simplement vide, a part un gel douche, rien, pas de petite pochette d'accueil, pas de peignoir, les carreaux blancs rappellent les salles de bain de salle de sport, rien pour éviter que l'eau ne gicle dans toute la (minuscule) salle de bain et nous nous sommes brûlés a maintes reprises a cause de l'eau chaude qui ne cessait de déconner ..
Dans l'ensemble c'est une déception, le personnel est en revanche adorable (sauf une personne qui nous a vraiment pris de haut), le petit déjeuner délicieux et copieux.
Nous attirons l'attention sur le prix du parking, 25€ les 24h c'est un petit peu excessif..

Séjour en : février 2014

Avis publié : 16 février 2014

Expérience inoubliable, certes l'hôtel est excentré de Paris, mais c'est ce qui justifie des tarifs aussi abordable... L'ambiance y est très agréable, un peu d'attente lors du check-in mais rien d'autre à redire ! Les chambres sont propres, la literie est PARFAITE, le restaurant est géniale avec musique ultra branchée, service rapide...
Le petit déjeuner est un buffet, tout y es et tout est exquis !!! Je recommande tout particulièrement la "love offer" qui comprend une bouteille de champagne !
On y retournera très vite ! BRAVO M.TRIGANO

Avis publié : 16 février 2014

en séminaire la semaine dernière, j'ai passé deux nuits dans cet hotel ou j'ai même diner;
le quartier est vraiment bizarre , et du coup cela crée une ambiance vraiment spéciale et je ne vous recommande pas de sortir le soir dans ce quartier car vous pourriez y aire de mauvaises rencontres. Au niveau de la décoration, là aussi c'est bizarre et je n'ai pas du tout aimé, ma chambre avec des murs peints en noir avec des masques qui me faisait peur;Ce coté moderne, usine, ne me plait pas du tout et agresse l'oeil sincérement. Mes autres collègues avec eux aussi des chambres décorés bizarrement. Le truc qui est au moins bien c'est que chaque chambre à sa propre déco mais bon faut aimer!!
sinon au niveau du restaurant, quel bruit, entre le nombres de personnes dans cet espace et la musique à fond, je n'entendais pas mon voisin parler, on se croirait en boite de nuit, très désagréable! heureusement le repas est correct , nous avions un menu plus ou moins imposés, séminaire oblige mais les portions étaient copieuses et nous ne sommes pas reparti avec la faim.bref, c'est peut etre un endroit hype et branché de paris mais en fait c'est de la poudre aux yeux et comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je n'y retournerai pas personnellement!
point plus : la literie étant neuve , vous dormez bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé une nuit avec mon mari dans l'hôtel car nous aimons beaucoup le restaurant.
Tout y est bon et beau, très original. Les serveurs sont très cool et sympa. Par contre, énormément de monde le week-end, il est indispensable de réserver.

En ce qui concerne l'hôtellerie je m'attendais à beaucoup plus. Tout est très bien décoré et propre, mais la chambre est très simple, trop simple.
La chambre de luxe n'est pas très grande le lit non plus d'ailleurs. De plus, notre chambre donnait sur la rue très très bruyante à cause du bar d'en face, et les rideaux ne sont pas vraiment occultant, la nuit à été courte. La salle de bain est fonctionnelle mais petite comme le reste. La douche n'a pas de porte donc de l'eau partout, et uniquement un gel douche comme produit de soin c'est un peu triste pour un tel standing.

Les points positifs tout de même sont la literie, et l'originalité de l'écran Mac au mur qui défini les hôtels Mama Shelter.

Malgré tout, nous y avons passé un très bon séjour.

Avis publié : 16 février 2014

Pour notre soirée de Saint-Valentin, nous avions réservé une chambre ma compagne et moi au Mama Shelter et nous en sommes très très satisfaits.
La chambre est jolie avec un design modern, orienté noir et blanc. Jeune et tendance.
La présence d'un Imac en guise de télévision accentue ce côté branché (mais accessible) avec aussi la possibilité de surfer sur le net, de faire des conversations Skype ou tout simplement de regarder un film parmi la large sélection de VOD gratuites.
Nous n'avons pas tester le restaurant, la pizzéria et le bar mais le cadre nous a néanmoins paru très beau et le restaurant affichait quasi complet (réservation obligatoire).
En revanche le buffet Petit Déjeuner du lendemain matin a fait notre bonheur. Du choix, de la qualité et ce cadre toujours impeccable.
Les gens sont agréables et à votre service.
Bref, pour une nuit romantique à deux, je le conseille vivement, surtout pour un prix relativement abordable.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez pour une nuit à deux, surveillez le site officiel qui propose parfois des "Lov...
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'ensemble est sympa, design, épuré...mais tellement épuré que la salle-de-bains est petite, quelconque, avec juste un savon et un flacon de gel douche...mal éclairée aussi...même pas de porte-savon...chambre également "vide", sans document sur l'hôtel ou sur les autres Mama Shelter par exemple...sinon le resto est très sympa, très bonne ambiance avec le DJ...mais nourriture très basique (Parmentier de canard, coquillettes...) et hyper chère ! (On en a eu pour 90€ pour 2 sans entrée...).... Bref nous sommes habitués à des hôtels chics et design, mais sommes plutôt déçus par celui-ci...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Dans un cartier très mal fréquenter,ne vous aventurez pas a l'extérieur de jour comme de nuit!
C'est personnel mais j'aime pas du tout la déco (starck) mais j'aime aucun de ces hôtels
Des petites chambres avec douche (pas de baignoire)
Mais le service est très bien,un restau très bon même si on est assis sur des chaises d'école

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires