“Un bon plan”

Mama Shelter Paris
N° 370 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

La pâte de Philippe Stak fait tout l'intérêt du lieu, la qualité de l'hôtel est adéquate. Juste le service n'est pas à la hauteur des lieux Starkiens newyorkais que j'ai fréquenté...

Il y a tout de même tous les avantages d'un lieu de cette gamme dans un quartier historique du vieux Paris

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Je suis venu la première fois au Mama Shelter sur les conseils d'un ami ravi par le lieu branché et par les conditions optimales de réception et de restauration pour un prix modéré !
Je suis devenu accro et c est devenu mon pied-a-terre parisien pour la moindre occasion ( pro ou perso) jamais une déception, toujours un accueil formidable et une remarquable constance des prestations !
Le tout pour un prix vraiment convenable !
Il suffit juste de sacrifier les accès métro pour leur préférer le taxi !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Clairement le moins agréable des Mama. S' il garde son originalité, l'entretien des chambres laisse à désirer. Ca vieillit mal, quoi.

Je sais que la marque fait son beurre avec le bar, le resto et les soirées, mais il serait de bon ton de ne pas oublier de donner parfois un coup de neuf aux chambres...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

J’ai eu l’occasion de venir 3 fois au restaurant du Mama Shelter Paris étant du quartier mais là j’ai déjà l’overdose. Le cadre est détonnant, surprenant, dépaysant, soit mais la qualité de vos plats, cocktails et du service n’est pas à la hauteur du tout malheureusement. Je dirais même plutôt que le service est plutôt olé olé, et assez amateur comparativement au niveau de prix exigé. La dernière fois, nous avons même été gentiment expédiés de notre table avec cette phrase subtile « Nous attendons une personne très importante à votre table, merci de la libérer dès que possible». Non certains clients ne sont pas tous si importants au Mama Shelter.
Mama says goes away…

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Un restaurant dans un lieu un peu improbable au fond du 20° arrondissement de Paris, sans façade, mais avec un décor surprenant.

Question repas, bah on y va pas pour manger un truc extraordinaire, classique, bon, mais sans plus a faire une fois pour dire j'y suis allé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Le top de l'hôtellerie à notre époque en matière de déco, d'atmosphère et de créativité. Le lieu, à la fois cosy et animé, regorge d'idées plus sympas les unes que les autres pour rendre votre séjour vivant et chaleureux. Un vrai petit nid douillet, décontracté et joyeux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très original avec son style sombre et décalé
Chambre en béton brut, miroirs et sombre. Literie agréable avec de bons oreillers et draps.
Excentré dans Paris et à petite distance d'une première station de métro

Astuce pour la chambre : Étage supérieur à 2 pour ne pas entendre le son du bar
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires