“Superbe ambiance, magnifique établissement”

Mama Shelter Paris
N° 374 sur 1 797 Hôtels à Paris
Caen, France
“Superbe ambiance, magnifique établissement”
Avis écrit le 28 mai 2014

L'ambiance de cet hôtel est géniale. Comment faire chic avec quelques fois pas grand chose (des masques d'enfant pour les lampes de chevet). Pas beaucoup de luminosité dans la chambre, mais ce n'est pas gênant. Les réceptionnistes sont très efficaces, et pro, le petit déjeuner est bien présenté, et copieux, (en même temps ce n'est pas offert non plus). Le seul bémol est l'accès au parking de l'hôtel, j'ai eu un peu de mal à le trouver.
J'ai adoré !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe hotel où les désigners se sont lâchés en oubliant parfois le côté fonctionnel
Chambre sympa deco super
Mais manque d eclairage à force de vouloir faire du tamiser on ne voit pas grand chose
Quand on ouvre les rideaux les voisins ont une vue plongeante dans notre chambre. Mais c est Paris!!! Ordinateur mac au mur en guise tv ok super mais quand on s apercoit qu il y a une camera avec option tout de meme pour nous filmer dans le lit je me pose des questions ??? Qui dit ordinateur dit serveur qui dit serveur dit maintenance informatique avec un risque que quelqu un pirate les cameras des chambres et puis franchement beaucoup de risques pour rien Pour eviter tout desagremment n oubliez pas un shwing gom pour coller dessus.
Service pas à l image de l hotel ni de son prix sans tenue.
Nous n avons pas essayé le petit dej car le buffet ne nous intéressait pas en revanche il y a un petit cafe la brasserie des forgerons à droite en sortant à coté de la boulangerie au coin de la rue très sy mpa et pas cher typiquement parisien.
Restaurant très animé et bar egalment mais un service qui n est pas à la hauteur du tarif.
Le personnel pas professionnel c est un peu laissé dépasser par le coté bobobranché.
Je noublierai pas le fond de verre de biere resté consciensieusement deux jours sur la table de nuit la femme de menage a peut être pensé que je le finirai
Pas de questionnaire de satisfaction dans la chambre ainsi pas de probleme de commentaire négatif

Astuce pour la chambre : Hotel à recommander en promos sinon pour le prix normal vous pouvez trouver mieux et mieux placé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Déco originale, l'hôtel est confortable et les chambres fonctionnelles. Literie et linge de lit top. Etage élevé de préférence à cause du bruit du bar. Ah! Le bar ! Réservé et déjà complet à 19h bien que désert à cette heure là ! Est ce qu'on n'aurait pas le bon profil bobo hyper branché qui se pointe à 21h pour le snack-brunch à 42 € ? Nous étions résidents de l'hôtel et devions prendre un verre avec des amis du quartier. On nous a refusé des places assises à l'intérieur. Nous avons finis dehors, 12º, et avons dû mendier les cacahouètes pour accompagner nos apéritifs. Clairement dédaignés par le jeune personnel qui n'a jamais connu une ecole d'hôtellerie ! On a donc décidé de ne pas dîner au restaurant. Conclusion, pour une nuit à l'hôtel, sans petit déjeuner (16 €) et rien d'autre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014

Ce n'ai pas dans mes habitudes d'écrire des avis ou autres, car quand j'aime un endroit j'y retourne, mais quand je n'aime pas, j'y mets plus les pieds. Après avoir fait une réservation (dimanche 11 mai à 20h30) pour mangé en famille, nous nous présentons devant l'hôtel et comme je voulais pas faire le tour du quartier pour trouver une place et pas abîmer ma voiture (avec le recul, j'aurais dut le faire) je confis ma voiture au voiturier en sachant que les places devant l'établissement étaient libre.
Résumé de la soirée, jusqu'à l'entrée il n'y a rien à dire, le vin bouchonné, je ne vais pas en tenir compte, car cela peux arriver à tout le monde , mais attendre 45 minutes nos plats et la serveuse qui demande "vous n'êtes toujours pas alors que vos plats étaient prêt" et oui quand on voit que pendant que nous attendons nos plats, des tables qui sont arrivés en même temps que nous et au moment ou on nous apportent nos plats .... Les autres tables étaient au désert, bref cela aurait pût s'arrêter la mais non.
Heureusement qu'il pleuvait quelques goutes en partant, car attendre 10 minutes que le voiturier ramène ma voiture, alors que le parking est sous l'hôtel, je m'acquitte des 8€ de voiturier et nous rentrons tranquillement chez nous et ce n'ai que le lendemain que je constate qu'il que la voiture à été accrocher à l'arrière, après un appel au service commercial (lundi 12 mai) qui nous demande d'écrire un mail (envoyé le mardi matin 13 mai) le responsable appel ma femme pour lui demander ce qu'il c'est passer. Aujourd'hui (mercredi 14 mai) le prestataire du service voiturier appel ma femme, l'engueule, ne lui laisse pas placer un mot, elle lui demande de ce calmer, sinon elle appel le responsable de l'hôtel et sera aviser, sa réponse "faite le, vous êtes tous les mêmes les clients, c'est tout le temps de notre faute" comment je dois interpréter cela ? On est pas les seuls, à qui cela arrive ?
On a rien demander, pas de dédommagements ou autres, j'attendais simplement des
excuses de leurs part, car à chaque endroit ou je vais j'utilise tout le temps le service voiturier.
Voilà pourquoi j'écris cette avis, si vous utiliser ce service faite bien le tour de votre véhicule devant le voiturier et quand il vous la ramène
Cordialement un client qui préfère ne plus mettre les pieds dans votre établissement

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel. Super design.
la chambre était propre.
Le repas du soir pas testé.
Le petit déjeuné copieux.
Wifi et internet dur Tv Apple dispo.
La chambre était très bien isolée du bruit.
Bonne literie.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 6 mai 2014

superbe hotel ! une chambre à 89 e un dimanche soir à Paris dans un lieu loins de tous les hotels " standardisés " !
ici il y as une ame !
literie de grande qualité !
acceuil digne d un grand hotel !
et superbe petit dejeuner en buffet !
Je ne rechercherais plus d autre hotel a Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

La pâte de Philippe Stak fait tout l'intérêt du lieu, la qualité de l'hôtel est adéquate. Juste le service n'est pas à la hauteur des lieux Starkiens newyorkais que j'ai fréquenté...

Il y a tout de même tous les avantages d'un lieu de cette gamme dans un quartier historique du vieux Paris

• Séjour du mai 2014