“Un concept original..”

N° 379 sur 1 802 Hôtels à Paris
Chassieu, France
“Un concept original..”
Avis écrit le 6 août 2014

Un peu dépaysé en arrivant par la déco très graffiti omniprésente, même à l'intérieur des ascenseurs et la couleur noire qui domine au sol comme au plafond. L'accueil est professionnel, les chambres confortables, la literie excellente, le restaurant sympathique mais un peu bruyant en soirée. Un bon hôtel à réserver sur internet pour avoir un prix compétitif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 5 août 2014

Un nouvel hôtel qui va devenir notre adresse à Paris.
Un accueil très sympathique, pas formaté à l'hôtel comme au restaurant.
Une décoration qui vaut le séjour à elle seule (les appliques avec masques de carnaval...génial !)
et cerise sur le gâteau: la qualité du petit déjeuner est irréprochable.
Un peu excentré peut être...mais le bus pour le Louvre Rivoli au pied du bâtiment.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'Hotel est bien avec un design soigné, mais je connaissais déjà ayant déjà vu celui de Lyon. Les chambres sont agréable et très confortable. Comme je le dis dans le titre, l'hôtel est intéressant si l'on peu avoir avoir un bon prix ... la chambre est affiché à presque 200€ et je l'ai eu en réservant il y a 2 mois pour 109€ ... ce qui est un très bon prix, sinon !!! tarifs petit déjeuner 16€ , je n'ai pas essayé ..... quartier à proximité du Père Lachaise et station métro 10 minutes à pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

2 eme séjour au Mama shelter, apres avoir découvert l'endroit en famille nous y sommes retournés en couple. La nourriture est tres bonne et le cadre design agreable avec cet été un rooftop tres atypique avec table de ping pong hamac et grand banc !! la chambre est épurée et la literie de bonne qualité, parfait pour un weekend à deux.

adresse qu'y sort du lot et que je recommande sans hésitation !! déco starck

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

3ème séjour au Mama, mais en famille cette fois.
Chambre Mama Deluxe , spacieuse qui permet d'accueillir largement un lit bébé !
Seul bémol : chambre pignon sur rue donc bruyant surtout le soir de la fête de la musique !!!!
Literie toujours top !
Personnel sympa !
Buffet petit déj excellent ( mention spéciale à la salade de fruit )
Je recommande !!!!

Séjour du juin 2014
Saint Denis de la Reunion
Avis écrit le 22 juin 2014

Personnel accueillant, chambres confortables, hôtel branché, cuisine exceptionnelle et surtout petit déjeuner unique : tout est frais, qu'il s'agisse du sucré (crêpes, petits pains, croissants, fruits, fruits frais pressés maison,...) ou du salé (œufs brouilles, saucisses, bacon,...).
Pour sûr nous y retourneront.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre confortable, déco originale, l'ambiance sympa du restaurant et du bar ne donne pas envie de ressortir dîner ou prendre un verre ailleurs ;-) Buffet petit déjeuner royal ! Excellente adresse pour un week-end parisien. Bus direct pour le Louvre au pied de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux