“Comment vivre un séjour dans un hôtel autrement à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Shelter Paris

Mama Shelter Paris
N° 312 sur 1 811 Hôtels à Paris
Port Ghalib
“Comment vivre un séjour dans un hôtel autrement à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mama Shelter propose simplement de vivre autrement dans un hôtel à Paris.

Les équipes aussi bien à la réception qu'au Restaurant Bar vous reçoivent simplement mais authentiquement.
Les collaborateurs vient de nombreux pays comme les Philippines,le Bangladesh, l'Egypte,la Serbie, la Norvège, bref des équipes cosmopolites qui sont attentives à votre bien être.
Le décor au restaurant, dirigé par Stark vous propose de vous évader, de vous mettre à l'aise
et vous permettre de vivre une expérience différente comparée aux hôtels standards.
La clientèle est totalement hétérogène mêlant des jeunes et des seniors, des français, des européens et des clients d'outre atlantique .
La restauration est différente, alliant une cuisine familiale pouvant être partagée et des plats tendance avec beaucoup de goût.
Pareil pour les chambres, Mama propose une autre expérience de l,hôtellerie, à voir êta vivre, vite.
un vrai coup de cœur.

Astuce pour la chambre : Vivre une autre expérience Hôtelière à Paris
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un peu dépaysé en arrivant par la déco très graffiti omniprésente, même à l'intérieur des ascenseurs et la couleur noire qui domine au sol comme au plafond. L'accueil est professionnel, les chambres confortables, la literie excellente, le restaurant sympathique mais un peu bruyant en soirée. Un bon hôtel à réserver sur internet pour avoir un prix compétitif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un nouvel hôtel qui va devenir notre adresse à Paris.
Un accueil très sympathique, pas formaté à l'hôtel comme au restaurant.
Une décoration qui vaut le séjour à elle seule (les appliques avec masques de carnaval...génial !)
et cerise sur le gâteau: la qualité du petit déjeuner est irréprochable.
Un peu excentré peut être...mais le bus pour le Louvre Rivoli au pied du bâtiment.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'Hotel est bien avec un design soigné, mais je connaissais déjà ayant déjà vu celui de Lyon. Les chambres sont agréable et très confortable. Comme je le dis dans le titre, l'hôtel est intéressant si l'on peu avoir avoir un bon prix ... la chambre est affiché à presque 200€ et je l'ai eu en réservant il y a 2 mois pour 109€ ... ce qui est un très bon prix, sinon !!! tarifs petit déjeuner 16€ , je n'ai pas essayé ..... quartier à proximité du Père Lachaise et station métro 10 minutes à pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

2 eme séjour au Mama shelter, apres avoir découvert l'endroit en famille nous y sommes retournés en couple. La nourriture est tres bonne et le cadre design agreable avec cet été un rooftop tres atypique avec table de ping pong hamac et grand banc !! la chambre est épurée et la literie de bonne qualité, parfait pour un weekend à deux.

adresse qu'y sort du lot et que je recommande sans hésitation !! déco starck

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

3ème séjour au Mama, mais en famille cette fois.
Chambre Mama Deluxe , spacieuse qui permet d'accueillir largement un lit bébé !
Seul bémol : chambre pignon sur rue donc bruyant surtout le soir de la fête de la musique !!!!
Literie toujours top !
Personnel sympa !
Buffet petit déj excellent ( mention spéciale à la salade de fruit )
Je recommande !!!!

Séjour du juin 2014
Saint Denis de la Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Personnel accueillant, chambres confortables, hôtel branché, cuisine exceptionnelle et surtout petit déjeuner unique : tout est frais, qu'il s'agisse du sucré (crêpes, petits pains, croissants, fruits, fruits frais pressés maison,...) ou du salé (œufs brouilles, saucisses, bacon,...).
Pour sûr nous y retourneront.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux